Raised This Month: $ Target: $400
 0% 

probleme admin :s !!


  
 
 
Thread Tools Display Modes
Author Message
danter
Member
Join Date: Jun 2007
Location: fes --> maroc
Old 09-12-2007 , 13:58   probleme admin :s !!
#1

salut all !!
dans mon server j'ai essayer d'ajouter un admin et de lui donner l'acces flags "a" sa veut dire il peut faire tous les commande, apres quand j'ai fait la commande comme ça [ amx_addadmin "pseudo" "pass" "abcdefghijklmnepqrstu" "ab" ] il me donne ce message : il n y a pas un stemid ou ip ou nom come ca "ab" alors j'ai essayer de faire toute la commande son ecrire "ab" et il a marcher, mais le probleme c'est que cet admin peux seulement faire les commandes de chat !! !! et c'est pas lui seulement admin, tous les joueurs qui entre dans mon server son des admin ils ont le droit des faire les commandes de chat seulement !! !! alors comment je peux regler ce probleme et d'ajouter un admin avec un acces flags et c'est pas tous qui entre ont l'admin !! et merci !!
__________________

danter is offline
Send a message via MSN to danter Send a message via Yahoo to danter
Arkshine
AMX Mod X Plugin Approver
Join Date: Oct 2005
Old 09-12-2007 , 14:26   Re: probleme admin :s !!
#2

Je rappèle 2 choses :
  • - Merci d'écrire NORMALEMENT. Evite le gras et les couleurs fantaisistes stp, ça agresse les yeux pour rien.
  • - Merci de prendre la peine d'aérer ton paragraphe afin de le rendre plus lisible.


Bref, si tu veux une réponse rapide, tu as tout intérêt de PRENDRE LE TEMPS d'écrire ton message PROPREMENT.


Tout ça pour te dire, que vu que tu ne fais toujours pas d'effort, j'ai lu en diagonale, et je ne te donnerais qu'un lien. A toi de te débrouiller avec.

http://cyberguerrier.info/faqhls/vie...ca8b1c55dc7bc5
__________________
Arkshine is offline
danter
Member
Join Date: Jun 2007
Location: fes --> maroc
Old 09-12-2007 , 16:55   Re: probleme admin :s !!
#3

ok merci !! mais j'ai pas compris de faire des efforts car je t'ai donné tous ce que j'ai pu !!
merci d'avance et j'ai regler le probleme avant !!

merci !!

__________________

danter is offline
Send a message via MSN to danter Send a message via Yahoo to danter
CyberGuerrier
Senior Member
Join Date: May 2004
Old 09-12-2007 , 19:19   Re: probleme admin :s !!
#4

Tu a peut etre donner toutes les informations necessaire, MAIS ton message est un GROS PATER ILLISIBLE.

Lorsque l'on souhaite obtenir de l'aide on fait un effort sur la redaction de sont message afin que ce dernier soit le plus agreable possible a lire, alors que la ton message ne donne carement pas envie d'etre lu.
__________________
CyberGuerrier is offline
 



Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 12:05.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.
Theme made by Freecode