Raised This Month: $ Target: $400
 0% 

Plugin anti cheat


  
 
 
Thread Tools Display Modes
Arkshine
AMX Mod X Plugin Approver
Join Date: Oct 2005
Old 06-13-2011 , 11:10   Re: Plugin anti cheat
#21

Quote:
Connor, pourquoi tu dis que ORPHEU sucks ?
Parce qu'il a pas d'bol. .

Il y a apparemment un bug avec orpheu lorsque tu es sur une certaine distribution linux. Quand tu hookes une fonction, l'index de l'entité passé donne -1 à chaque fois. Du coup, pour tester des plugins et cie, c'est un peu chiant...
__________________
Arkshine is offline
ConnorMcLeod
Veteran Member
Join Date: Jul 2006
Location: France (95)
Old 06-13-2011 , 11:57   Re: Plugin anti cheat
#22

Pour tester mais surtout pour utiliser...
__________________
- tired and retired -

- my plugins -
ConnorMcLeod is offline
Arkshine
AMX Mod X Plugin Approver
Join Date: Oct 2005
Old 06-13-2011 , 12:04   Re: Plugin anti cheat
#23

Mets windows en serveur.
__________________
Arkshine is offline
hackziner
Senior Member
Join Date: Sep 2006
Location: France
Old 06-13-2011 , 12:40   Re: Plugin anti cheat
#24

Une petite réponse vite fait:

-Sur UFBCOM une maj de la base de cheat ne nécessite pas de mise à jours client. Donc de temps en temps on fait une passe pour mettre à jours.
-On est au courant des problèmes de ban non cheat dans la base, on a déjà fait une première passe pour faire le ménage. Il est prévu de faire des catégorie de bans.

Pour le reste, on est entrain de mettre à de mettre à jours le serveur pour gérer plus facilement plusieurs jeux (avec des id autre que des steam id) ainsi qu'une autre gestion des droits... et quelques autres trucs

l'anticheat est juste la partie immergée de l'iceberg... UFBCOM est en fait l'outil qui regroupe une partie des systèmes de gestions des serveurs ufb...
__________________
hackziner is offline
Send a message via ICQ to hackziner Send a message via AIM to hackziner Send a message via MSN to hackziner Send a message via Yahoo to hackziner Send a message via Skype™ to hackziner
cagnois
Senior Member
Join Date: Nov 2010
Old 06-13-2011 , 13:07   Re: Plugin anti cheat
#25

salut hackziner dit moi si j'installe ufbcom sur l'un de mes server mais tout le monde devra mettre le logiciel pour acceder au server
Mais que ce passet-til si une personne wh ou utilise un aimbot?
Si un joueur lance ufbcom, se connecte a mon server puis enleve ufbcom serra-t-il kicker?

Merci
cagnois is offline
ConnorMcLeod
Veteran Member
Join Date: Jul 2006
Location: France (95)
Old 06-13-2011 , 13:22   Re: Plugin anti cheat
#26

Le joueur sera alors banni d'ufbcom et donc ne pourra plus accéder à aucun des serveurs utilisant la banlist ufbcom.
Si le cheat est récent et n'est pas encore connu, le joueur ne sera pas détecté automatiquement, c'est alors que les screenshots sont utiles.
Autre chose pas mal, quand un nouveau cheat devient connu, un retroban est effectué sur tous les joueurs ayant déjà utilisé ce cheat avec ufbcom lancé.

Pour en revenir à ce que disait Teol, si tu fous ufbcom obligatoire, il vaudrait mieux que ton serveur soit déjà très bien fréquenté sinon tu risques d'avoir du mal d'avoir des joueurs. Après, s'il est bien fréquenté, l'anticheat peut alors être considéré par les joueurs comme un gros +.
__________________
- tired and retired -

- my plugins -

Last edited by ConnorMcLeod; 06-13-2011 at 13:26.
ConnorMcLeod is offline
cagnois
Senior Member
Join Date: Nov 2010
Old 06-13-2011 , 13:35   Re: Plugin anti cheat
#27

D'accord merci
Derniere petite chose si un joueur lance ufbcom, se connecte a mon server puis enleve ufbcom serra-t-il kicker?
cagnois is offline
teol
Veteran Member
Join Date: Oct 2009
Location: Marbella
Old 06-13-2011 , 13:56   Re: Plugin anti cheat
#28

Ah ouai nice le truc de retroban. Mais il se peut que le cheat soit pas détecter DU TOUT, non ?

@Hackziner : Sa te dit que je teste quelques cheats histoires de voir si tu les detectes ou pas ? Jte filerais les dlls si tu veux
teol is offline
hackziner
Senior Member
Join Date: Sep 2006
Location: France
Old 06-13-2011 , 14:11   Re: Plugin anti cheat
#29

Si tu fais des tests... Avertir moi avant de quel compte tu utilises...

Le principe c'est que si c'est pas détecter automatiquement, un admin doit aller voir les screenshot et ou les logs...

Après on a deux systèmes, un qui averti quand il y a des artecfacs bizarre sur les captures d'écran (carré de couleur uni), mais qui ne fonctionne pas encore très très bien. Et un autre qui averti des application qui pourraient être un cheat pour qu'un admin aille vérifier...

Avec ces deux méthodes, il faut une intervention humaine.


Je suis entrain de regarder pour le support de source et minecraft la pour les screens...
__________________
hackziner is offline
Send a message via ICQ to hackziner Send a message via AIM to hackziner Send a message via MSN to hackziner Send a message via Yahoo to hackziner Send a message via Skype™ to hackziner
teol
Veteran Member
Join Date: Oct 2009
Location: Marbella
Old 06-13-2011 , 14:48   Re: Plugin anti cheat
#30

Ok avant de tester je t'enverais un MP, demain ou je sais pas quand ( révisions du BAC ... ).

Tu fais quoi si tu trouves un screen noir ?
Et un mec sur esl nommé fury m'a dit que UFBCOM, lors de l'installation, check tous les dossiers du pc à la recherche de cheats, c'est vrai ou pas ?
Je voulais aussi savoir pourquoi tu as choisi le JAVA, car c'est quand même un language assez lourd, plus lent à l'execution que d'autres, style le C++ ou le C#.

Pour les bannissements j'en conclue donc que tu as une bdd avec une blacklist de cheats, et que l'ufbcom regardes simplement les dlls injectées et les processus actifs, mais bon ca c'est plus valable avec les cheats récents ring0 / ring3 ^^. Et si c'est bien comme ca qu'agit l'ufbcom, qu'advient t'il si j'appelle mon cheat par exemple thegimp2.3.exe/.dll ? Et donc pour les retrobans ca veut dire que tu gardes un historique de chaque connexion pour chaques joueurs ?

Pour l'envoie des données client -> control panel tu utilises quoi comme flux, du XML ?

Sa fait beaucoup de "Et" :p
teol is offline
 



Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 20:52.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.
Theme made by Freecode