Raised This Month: $32 Target: $400
 8% 

Doucement ...


  
 
 
Thread Tools Display Modes
Author Message
[BioMaN]**neogun**
Member
Join Date: Mar 2004
Old 03-28-2004 , 16:34   Doucement ...
#1

Dans ce forum je suis tombé sur un topic sur une demande de plugin type hlguard ... pourquoi pas c'est uen bonne idée ...

Mais le topic à vite tourné en demagogie sur UnitedAdmins, et leur projet ...

Quand on lit ça on à vraiment l impression que AMXX est le SEUL projet valable ou tout les VRAI developpeur se sont retrouvé ...

J'etait tres emballé par le projet AMX mod X ... mais j'ai du mal à lire ce genre de post ...

Si AMX mod X à été créé pour dire que vous aviez la plus grosse ... prefere me retiré et continué sur la version d'AMX et des plugs UA (comment peuvent il s attaqué à UnitedAdmins) ...

Bref suis en colere et surtout degouté ...

Bon courage à vous, et attention au cheville ...
bye
__________________
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
[BioMaN]**neogun** is offline
ArtAttack
Senior Member
Join Date: Mar 2004
Location: Bordeaux, France
Old 03-30-2004 , 14:35  
#2

Ce genre de débat a toujours existé même sur djeyl.net
C'est vrai que ça tourne souvent mal, comme si y avait une rivalité avec UA.
ArtAttack is offline
Send a message via MSN to ArtAttack
NitrX
Junior Member
Join Date: Mar 2004
Location: Marseille, France
Old 04-20-2004 , 09:48  
#3

kikoo !

"rivalité"... c'est le bon terme je pense.

c'est normal d'être un peu opposé entre programmeurs (surtout quand on programme des choses un peu similaires) mais je pense qu'il devrait rester de la bonne entente voire de s'entraider pour des bugs communs...

Mais U.A. veut rester dans son coin j'ai l'impression (et je constate que je ne suis pas le seul a penser cela), en "dénigrant" (tout du moins ils essayent) les autres codeurs.

petite question : on peut trouver les sources des prog d'UA ? si non ca confirme ma pensée (quoique, je respecte la volonté de garder ses sources)

voilou
__________________
NitrX powaa
NitrX is offline
Send a message via ICQ to NitrX Send a message via AIM to NitrX Send a message via MSN to NitrX Send a message via Yahoo to NitrX
[BioMaN]**neogun**
Member
Join Date: Mar 2004
Old 04-21-2004 , 06:11  
#4

imagine que tu donnes les sources de Cheating Death ... il servirait alors plus à rien les cheats serait maj en 30 secondes

Sinon ça à l aire de bougé chez UA, apres une longue periode d'hybernation, esperont que cela va continué.

Mon seul regret etant que CD ne soit pas compatible VAC ... si seulement il pouvait s arranger avec les conscepteurs du VAC ... on aurait alors un serveur ou les cheaters sont bannis et/ou ne peuvent utilisé leur cheat.

Ca serais quand meme autre chose.

A cela tu rajoutes un petit plug AMXX qui scan les configs et ton serveur est protégé convenablement.
__________________
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
[BioMaN]**neogun** is offline
Killercool
Junior Member
Join Date: Mar 2004
Old 04-23-2004 , 16:49  
#5

Quote:
Originally Posted by ArtAttack
comme si y avait une rivalité avec UA.
/mode faux cul on

Comment cela ? quelle rivalité ? hein ?

/mode faux cul off


/mode mdr on

Genre t'est pas au courant Jean Ga ;-)

/mode mdr off
Killercool is offline
ArtAttack
Senior Member
Join Date: Mar 2004
Location: Bordeaux, France
Old 04-23-2004 , 17:47  
#6

lol ;)
ArtAttack is offline
Send a message via MSN to ArtAttack
NitrX
Junior Member
Join Date: Mar 2004
Location: Marseille, France
Old 04-24-2004 , 15:31  
#7

Quote:
Originally Posted by [BioMaN
**neogun**]imagine que tu donnes les sources de Cheating Death ... il servirait alors plus à rien les cheats serait maj en 30 secondes
pas con !
__________________
NitrX powaa
NitrX is offline
Send a message via ICQ to NitrX Send a message via AIM to NitrX Send a message via MSN to NitrX Send a message via Yahoo to NitrX
[BioMaN]**neogun**
Member
Join Date: Mar 2004
Old 04-24-2004 , 21:25  
#8

j'espere
__________________
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
[BioMaN]**neogun** is offline
 



Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 15:24.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.
Theme made by Freecode