Raised This Month: $32 Target: $400
 8% 

[CSS] NotD ZombieHell [ZombieRiot Extension] [Classes, Bosses]


Post New Thread Reply   
 
Thread Tools Display Modes
svpure1
Junior Member
Join Date: Dec 2015
Old 08-05-2016 , 18:13   Re: [CSS] NotD ZombieHell [ZombieRiot Extension] [Classes, Bosses]
Reply With Quote #61

you see zombiemonde you is stupid and is z familly=zombiemonde is my team you is very stupid https://www.youtube.com/watch?v=FiFfJu0BxI8

adel je nest pas acces a tes code et le code que tu vois la n'est pas le tien c'est celui de rootage de la team notd de plus regarde a 1m12 si je suis un menteur explique nous le zombiemonde https://www.youtube.com/watch?v=kuAmQjtqGB0 tu va criez peut etre au montage^^ tu veut contacter maric pour savoir si c'est ton plugin tu a fais que reprendre le travail de rootage et maric

tu veut que je le contact aussi pour savoir si ta payer ce qui vendais si tu la eu honnêtement ? Et oui un plugin appartient a l'auteur ( c'est les regles du sourcemod) et moi qu'il la acheté j'ai aucun droit de le donner a part si c'est des requete Par contre tu corrige des bugs grâce une version que tu devais pas avoir et cela me regarde pas que tu en fais que tu veut je te croyais différent je commence a me tromper mais moi je respecte que tu fais. ton trvail Et La z familly lollllll c'est ancien nom qu'on avait donne un moment a zombiemonde https://www.youtube.com/watch?v=Qh2OesZKAkQ tu veu une preuve supplémentaire attend a l'époque javais même proposer a Antoine si un partenariat était possible a l’époque toi qui connais il te rafraîchira la mémoire (si il se pose la question pourquoi on parle des dreamevo tu dira ces grâce a toi )
Donc inventez plein de chose c'est facile mais la vérité par contre pour certain est dur a recevoir car c'est personne crois en leur propre mensonge

zombiemonde=zfamily et zombiefrance
De plus tien la video de la présentation de la zfamilly donc ma team https://youtu.be/2JdxeEUSZ20 cadeau

video zombiemonde :

http://steamcommunity.com/groups/zom...0702099344548/

ps2 le zombie riot le mod que jutilise celui que j'ai posté est public libéré en 2011 par rootage je les utiliser bien avant ta candidature dans la team cité plus haut et pour l'autre je les utilisé le 24 mars 2014 1ans apres que maric a arreter css

ps3 le sourceban Zombiemonde j'en fais que j'en veut le serveur et a moi donc je peut ban n'importe qui j'ai pas a avoir l'autorisation de x et ça marche dans votre cas aussi pour le votre ainsi que toute les team quil l'utlise

Donc maintenant chacun a une team a géré et chacun doit se calmer de son cotés pour le bien de chaque communauté

Last edited by svpure1; 08-06-2016 at 18:44.
svpure1 is offline
Adel
Junior Member
Join Date: May 2016
Location: France
Old 08-08-2016 , 12:48   Re: [CSS] NotD ZombieHell [ZombieRiot Extension] [Classes, Bosses]
Reply With Quote #62

Alors de 1 je n'ai jamais candidaté dans autre team a part pour du zombie escape (je sais pas d'où sort cette connerie).

De 2, je vois aucune "preuve" sur tes vidéos (tu peux très bien l'avoir fait a l’époque ou tu était admin chez avant qu'ils te jettent, tu as juste récupéré leurs plugins)

De 3, toute cette année, c'était le zombieriot de KillBill que majax ta naïvement filé qui tournait sur ton serveur, ce n'est que très récemment que tu as changé de zombieriot (ce qui est très bien d’ailleurs, comme ca tu ira pas crier partout que c'est ton code, et du coup je reconnais que c'est plus le même plugin qui tourne chez toi, maintenant ce qui serait bien ce serait juste que tu fasse ta vie et que tu arrête de nous casser les couilles)
"Donc maintenant chacun a une team a géré et chacun doit se calmer de son cotés pour le bien de chaque communauté " je suis tout a fait d'accord, maintenant c juste des paroles en l'air ou tu le fera vraiment?

De 4, l'histoire avec Antoine, un partenariat avec lui: je comprend mieux pourquoi il c'est tiré avec la caisse du serveur sans prévenir personne et laissé ses serveurs crever (bien que ce soit les siens, ils auraient pu prévenir car aucun admin zombie escape n'était au courant et pourtant je lai connaissait tous et eux aussi me connaissaient, je te fournirait des noms si tu veux )

De 5, histoire mensonge, tu es tellement bien perché que que tu devrai te calmer sir les médocs.

De 6, "adel je n'est pas acces a tes code et le code que tu vois la n'est pas le tien" je n'ai jamais prétendu que le zombieriot était le mien, je l'ai stipulé de nombreuse fois (apprend à lire)

De 7, "tu veut que je le contact aussi pour savoir si ta payer ce qui vendais si tu la eu honnêtement" vas y ;)

De 8, "je te croyais différent je commence a me tromper mais moi je respecte que tu fais" super sympa, mais j'ai du mal à te croire, tu m'excusera ;)

Et enfin pour le sourceban, tu as bien fait d'effacer les motifs du genre "suce bite a majax" sinon ca ternit la réputation de ton serveur, tu as aussi bien fait de retirer ta photo de profil ou tu mettait "ceci est une tete de bite" en parlant de la fausse photo que majax t'a donné mais on peut toujours la retrouver avec google ;)

Adel.

PS: Les "De 1, De 2" c'est parce que pas compter (vu que je suis idiot comme tu le dis c juste pour m'aider mais je suis sur que ça va te servir ;) )
PPS: J'ai mis du temps avant de poster car je savais que tu rafraîchissait les pages toutes les 10sec a la longueur de journée, d'ailleurs tu dois avoir beaucoup d'onglets ouverts là..., aller va dormir tu dois être fatigué, bisous ;) )
Adel is offline
svpure1
Junior Member
Join Date: Dec 2015
Old 08-09-2016 , 07:51   Re: [CSS] NotD ZombieHell [ZombieRiot Extension] [Classes, Bosses]
Reply With Quote #63

Tien avec des illustration ça te permettra éviter des conneries et de fabuler sans arrêt car tu semble être le maître la dedans


Et ça montrera a tous le monde la vérité sur votre team

L'histoire d'une team voleuse mythomane près a tous même a menacé des joueurs même mineur et oui faut faire gaffe quand on écrit sur internet

Et si la vérité te plait pas je vous est fais avec des screen. Et si ça te plait toujours pas apprend a écouter ou a lire le français


proof screen and video

https://steamcommunity.com/groups/zo...6981470122496/

Last edited by svpure1; 08-27-2016 at 04:08.
svpure1 is offline
8guawong
AlliedModders Donor
Join Date: Dec 2013
Location: BlackMarke7
Old 08-09-2016 , 09:02   Re: [CSS] NotD ZombieHell [ZombieRiot Extension] [Classes, Bosses]
Reply With Quote #64

damn all the drama and i can't understand a bit of it
__________________
8guawong is offline
xines
Veteran Member
Join Date: Aug 2013
Location: Denmark
Old 08-10-2016 , 08:26   Re: [CSS] NotD ZombieHell [ZombieRiot Extension] [Classes, Bosses]
Reply With Quote #65

Quote:
Originally Posted by 8guawong View Post
damn all the drama and i can't understand a bit of it
Caugh caugh #EnglishForum caugh caugh
__________________
xines is offline
svpure1
Junior Member
Join Date: Dec 2015
Old 08-10-2016 , 10:35   Re: [CSS] NotD ZombieHell [ZombieRiot Extension] [Classes, Bosses]
Reply With Quote #66

threat internet for ban 1 player and post plugin public notd^^ steam is game^^ Life is not a game and sorry for use french



proof screen and video

https://steamcommunity.com/groups/zo...6981470122496/

Last edited by svpure1; 08-26-2016 at 05:41.
svpure1 is offline
NeoxX
AlliedModders Donor
Join Date: Jan 2014
Location: Germany
Old 12-31-2017 , 11:38   Re: [CSS] NotD ZombieHell [ZombieRiot Extension] [Classes, Bosses]
Reply With Quote #67

Does anyone have the original files?

or a fix for thetwistedpanda version?

if the server was started Smoker spawn one time! Gigante Spawn never
After restarting the day, the smoker is no longer spawned

Quote:
Originally Posted by thetwistedpanda View Post
I no longer have the original zip, but here's a modified version from my projects folder. Someone hired me to do basic work on the mod, but I don't remember who (I suspect they'll remember immediately and yell at me). I never heard back from them either if there were any issues, so good luck!

Here's a changelog from the source - it should be fairly accurate:
PHP Code:
Removed requirement for notd.games gamedata file.
Replaced "EyePosition" SDKCall with GetClientEyeAngles native.
Removed requirement of plugin.zombieriot gamedata file.
Replaced "RemoveAllItems" SDKCall with a coded alternative.
Replaced "TerminateRound" SDKCall with the CS_TerminateRound native.
  - 
Removed hardcoded #defines for round end reasons.
Removed requirement for plugin.bf gamedata file.
Replaced "Detonate" SDKCall with a coded alternative.
Removed several occurances of ServerCommand() being used to issue admin commands to initiate basic gameplay actions such as slaying respawning modifying speed.
Fixed a bug in NotD Classes where an important variable wasn't reset on disconnect.
- Fixed a bug in NotD Classes where the class panel appeared before a client joined a team.
- Fixed a bug in NotD Classes where players were always assumed to be assault class unless selecting something else.
- Made changes to weaponrestrict.inc so that errors are not spammed on compile. 
Greetings Neoxx
__________________
NeoxX is offline
Trice
Member
Join Date: Nov 2017
Location: Germany
Old 10-23-2018 , 13:24   Re: [CSS] NotD ZombieHell [ZombieRiot Extension] [Classes, Bosses]
Reply With Quote #68

Hey togheter,

everyone have the files?
Thats where great!
Many thanks Trice
Trice is offline
Send a message via Skype™ to Trice
Kleiner
Member
Join Date: Dec 2017
Location: Russia, Chelyabinsk
Old 07-02-2020 , 06:34   Re: [CSS] NotD ZombieHell [ZombieRiot Extension] [Classes, Bosses]
Reply With Quote #69

Download link isn't working and website too.
Please fix
Kleiner is offline
Kleiner
Member
Join Date: Dec 2017
Location: Russia, Chelyabinsk
Old 12-29-2020 , 15:07   Re: [CSS] NotD ZombieHell [ZombieRiot Extension] [Classes, Bosses]
Reply With Quote #70

Translation support please?
Kleiner is offline
Reply


Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 19:11.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.
Theme made by Freecode