Raised This Month: $32 Target: $400
 8% 

[ Solved ] Skin


  
 
 
Thread Tools Display Modes
Author Message
Aooka
Veteran Member
Join Date: Aug 2011
Location: Villeurbanne
Old 05-14-2012 , 10:09   [ Solved ] Skin
#1

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes,
Voile je vais essayer de me lancer dans mon premier mode ( on verra bien se que sa donnera ). je pense qu'il n'y a que comme cela que je pourrais progresser.

Donc pourquoi ais-je besoin de vous ? Tout simplement car j'aurais besoin de "skin" que je n'arrive pas à trouver :

Equipe CT :
Yoda
Obi-Wan Kenobi
Chasseur de primes
Jedi
Chewbacca
Luke Skywalker
Gungan

Equipe Terro :
Dark Maul
Dar Vador
Jabba
Clone
Boba
StormTroopers

Juste une chose : Inutil de me donné des sites tels que fpsbanana ou encore fskiller je les connais. J'ai trouvé un ou deux models mais rien de plus ...

PS : Si vous avez d'autres personnages à me proposer dite moi.
__________________
Pawn ? Useless
Aooka is offline
ANTICHRISTUS
kingdom of weird stuff
Join Date: Jun 2010
Location: My kingdom is not in thi
Old 05-15-2012 , 18:47   Re: Besoin de vous tous !
#2

petit pack.

je ne les ai pas tous, darth maul existe pour hl1, faut juste chercher (dans youtube par exemple) comment changer les animations pour que ça fonctionne pour cs (dans le sous-forum zp je pense).
désolé, mais je suis trop occupé et fatigué ces jours ci pour essayer de le faire. mais si tu ne trouves rien je peux essayer (pas dans l'immédiat).

ps. poster plusieurs threads avec des titres insignifiants est vraiment mauvais pour tes chances de recevoir des réponses. y a des personnes qui lisent le titre avant de juger si cela vaut la peine d'être lu ou pas, tu est avertis.

ps2. arrête ton spam un peu partout pour devenir vétéran, vois le sort de Dolph_Ziggler .
__________________

Last edited by ANTICHRISTUS; 05-16-2012 at 09:53. Reason: Use descriptive topic names!
ANTICHRISTUS is offline
 


Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 19:59.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.
Theme made by Freecode