Raised This Month: $32 Target: $400
 8% 

Recherche de plugins et de super pouvoirs


  
 
 
Thread Tools Display Modes
Author Message
Canard
Junior Member
Join Date: Jan 2011
Old 01-31-2011 , 13:41   Recherche de plugins et de super pouvoirs
#1

Bonjour a tous , je suis en pleine modification sur le serveur SuperHéros de la communauté dont je fait partie et je cherche un plugins et des sites proposant des Super pouvoirs différents de ceux que l'on trouve directement sur le mode , j'ai déjà était voir ceux qui était proposé sur le forum mais je n'ai pas trouver mon bonheur . Concernant le plugins que je cherche se serait un plugins permettant de désactiver un pouvoir pour UNE SEULE personne et de le remettre quand bon me semble . En bref un truc bien compliqué mais nécessaire pour mon projet. J'ai bien sur déjà chercher mais en vint alors je viens poster ici en espérant un réponse qui m'aiderais. Merci pour votre aide et pour le temps que vous passerez (peut-être) a m'aider a résoudre ces deux problèmes .
Canard is offline
Fr33m@n
Veteran Member
Join Date: May 2008
Location: France Marne
Old 01-31-2011 , 16:38   Re: Recherche de plugins et de super pouvoirs
#2

Pour les héros :
héros sur marchant a 99% (quelque errors log mais fonctionnent très bien)
http://forums.alliedmods.net/forumdisplay.php?f=51

Pas mal marchent mais quelque un sont buggé
http://forums.alliedmods.net/forumdisplay.php?f=35

A tes risque et peril, certains de cette list son buggé a mort.
A l'exception des hero de vittu qui par contre marche tres bien. (gogeta, mac daddy par exemple )
http://forums.alliedmods.net/forumdisplay.php?f=91

Pour ton plugin, crée des héros only admins excepté que ce sera avec des flags ne correspondant à aucune fonction d'amxmodx. Regarde dans users.ini (flags 'm' à 't').

Si tu ne sais pas faire de héros only admins, ben cherche sur le forum et débrouille toi, j'ai pas le temps (étudiant en fac de sciences, license biologie) et la motivation.

Sa veut dire qu'il te faudra un minimum codé, donc un minimum comprendre l'anglais.
Fr33m@n is offline
Canard
Junior Member
Join Date: Jan 2011
Old 02-01-2011 , 04:24   Re: Recherche de plugins et de super pouvoirs
#3

Oui je me disais aussi et bien oui je sais faire des pouvoirs only admin mais ce n'est pas exactement ce que je veux faire , ce que je voudrais c'est crée des pouvoirs en location pour mon serveur ( des pouvoirs assez puissants pour pouvoir tuez les gens de plus haut niveaux que soit ) qui marcherait comme le principe des pouvoirs pour admin mais qui serait spécial VIP donc le plugin permettrait d'activer le pouvoir et de le désactivé a la fin de la location le tout individuellement j'ai déjà chercher mais je pensais utilisé le systéme de la "liste" (liste inscrivant les admins de ma communauté qui permet de débloquer le pouvoir only admin et les commandes qui vont avec ) mais la faire pour les pouvoirs a loué. Enfin bref c'est assez compliqué ... Merci beaucoup pour votre aide j'ai déjà une base pour commencer et grâce a vous j'ai trouver les héros qu'il me manquait .
Canard is offline
Canard
Junior Member
Join Date: Jan 2011
Old 02-01-2011 , 04:25   Re: Recherche de plugins et de super pouvoirs
#4

Enfin quand je dis "spéciale VIP" je veux dire pour les gens qui auront loué les pouvoirs .
Canard is offline
Fr33m@n
Veteran Member
Join Date: May 2008
Location: France Marne
Old 02-01-2011 , 07:00   Re: Recherche de plugins et de super pouvoirs
#5

Quote:
Originally Posted by Canard View Post
je pensais utilisé le systéme de la "liste" (liste inscrivant les admins de ma communauté qui permet de débloquer le pouvoir only admin et les commandes qui vont avec ) mais la faire pour les pouvoirs a loué.
C'est exactement ce que je te dit de faire.

Last edited by Fr33m@n; 02-01-2011 at 13:56.
Fr33m@n is offline
Canard
Junior Member
Join Date: Jan 2011
Old 02-01-2011 , 10:56   Re: Recherche de plugins et de super pouvoirs
#6

ok ok ^^
Canard is offline
Canard
Junior Member
Join Date: Jan 2011
Old 02-12-2011 , 06:14   Re: Recherche de plugins et de super pouvoirs
#7

Bonjour , voila j'ai suivis vos conseil et j'ai commencé a modifier mon serveur SH , le problème est que en cherchant sur le forum j'ai trouver un pouvoir nommé Sephiroth 2006 qui serait un dérivé de Goku et malheureusement quand j'ai voulu l'installer sur mon serveur il n'a pas fonctionner je voudrais donc savoir quelle serait les modification a faire sur le pouvoir pour qu'il puisse marcher . Merci (ci-joint le lien vers le pouvoir : http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=44327 )
Canard is offline
 



Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 07:24.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.
Theme made by Freecode