Raised This Month: $51 Target: $400
 12% 

Taille du model


  
 
 
Thread Tools Display Modes
eXtrem
Member
Join Date: Jul 2011
Old 01-13-2012 , 20:58   Re: Taille du hitbox
#11

Plutôt fun ton code

Par contre, il ne fait ni plus ni moins que mettre le model au joueur (par rapport à ce que je cherche). On passe quand même à travers (dû au model très grand) donc je pense que rien ne m'aidera dans ce code.

J'ai tenté différentes choses, aucune n'a fonctionner.

J'ai aussi essayer d'utiliser pev_solid (sur SOLID_BBOX) mais rien de plus.
Donc je suis toujours à la recherche d'une éventuelle solution

Au faite, un truc étonnant :

PHP Code:
public fwSpawnPostid )
{
    if( 
is_user_aliveid ) )
    {
        
//set_user_info( id , "model" , MODEL )
        
        
cs_set_user_modelid MODEL // en attendant ...
        
set_pdata_intidg_ulModelIndexPlayerg_iModelXO_PLAYER )
    }

Ham_Spawn est bien hook sur l'entité "player".

Lorsque je spawn un bot, la fonction est quand même appelé et ça lui attribut le model approprié.
J'ai toujours cru qu'un bot avait une entité différente à "player", me suis-je tromper pendant tout ce temps ?

EDIT :

En enlevant EngFunc_SetSize, le hitbox ne se règle pas donc j'en conclue qu'il y a une autre native pour régler la taille du model.
Je continue mes recherches sur le forum.

Last edited by eXtrem; 01-14-2012 at 05:15.
eXtrem is offline
ConnorMcLeod
Veteran Member
Join Date: Jul 2006
Location: France (95)
Old 01-14-2012 , 05:32   Re: Taille du hitbox
#12

Je pense que g_ulModelIndexPlayer fonctionne bien du moment que tu appliques au joueur un modèle d'être vivant, enfin avec les renseignements qu'il faut sur la place de le tête etc... et je doute que ce soit le cas pour un modèle de voiture.
Après c'est qu'une hypothèse.
__________________
- tired and retired -

- my plugins -
ConnorMcLeod is offline
eXtrem
Member
Join Date: Jul 2011
Old 01-14-2012 , 05:39   Re: Taille du hitbox
#13

Pour moi, ce n'est pas un problème que nous puissions pas tirer dans la tête.

Le seul problème reste la taille du model, je veux que tout le model soit solide.

Là, seule la taille d'un être humain (dans CS) reste solide, le reste du model est traversable.
Un pev_solid servirait pour une entité, mais là comme c'est un joueur, j'ai essayé, ça ne fonctionne pas. (testé sur bot + joueur réel)
eXtrem is offline
eXtrem
Member
Join Date: Jul 2011
Old 01-14-2012 , 20:31   Re: Taille du hitbox
#14

Je n'ai toujours pas de solution, et d'ailleurs, même pour une entité, pev_solid sur SOLID_BBOX ne fonctionne pas. J'ai même essayer de spawn l'entité via set_pev ou Ham_CS_RoundRespawn, ne fonctionne pas.

J'ai un autre soucis en rapport avec le model joueur (d'ailleurs, je vais changer le titre du thread par Taille d'un model, ça sera plus clair) :

Mes entités sont placés au sol et donc, le model est bien situé sur le sort. Néanmoins, lorsque c'est un joueur qui porte le model, il est surélevé par rapport au sol et du coup, ça se voit tout de suite (par rapport aux entités). Comment faire pour que le model soit abaisser (poser au sol) sans que le joueur soit bloqué dans le sol ?
eXtrem is offline
ConnorMcLeod
Veteran Member
Join Date: Jul 2006
Location: France (95)
Old 01-15-2012 , 05:59   Re: Taille du model
#15

Pour ça que je t'ai posté le code que j'avais fait, qui corrige ça.
Sinon il faut recompiler le model, si c'est un model custom que les joueurs doivent télécharger, c'est la meilleure chose à faire, si tu utilises des models qui existent déjà dans le jeu, donc que les joueurs n'ont pas besoin de télécharger, alors dans ce cas si tu recompiles le model il faudra le faire télécharger.
C'est peut etre encore la meilleure solution plutôt que d'essayer de corriger via un plugin (ça consomme et en + c'est pas parfait).
__________________
- tired and retired -

- my plugins -
ConnorMcLeod is offline
eXtrem
Member
Join Date: Jul 2011
Old 01-15-2012 , 10:09   Re: Taille du model
#16

Effectivement, j'ai trouvé.

Le seul problème restant est que l'entité n'est pas solide. Si ça peut aider, c'est une entité info_target.

Dans tous les cas, merci de ton aide.

Last edited by eXtrem; 01-15-2012 at 10:10.
eXtrem is offline
 



Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 04:01.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.
Theme made by Freecode