Raised This Month: $51 Target: $400
 12% 

Configuration cache-cache


  
 
 
Thread Tools Display Modes
Author Message
Sephiroth62
Junior Member
Join Date: Jul 2012
Old 07-19-2013 , 17:11   Configuration cache-cache
#1

Bonjour à tous, j'ai récemment installer le mode "hidenseek" (cache-cache) sur mon serveur et il marche niquel.

Lien du plugin : http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=571256

Seulement il manque plusieurs configurations :

-Les terroristes ne sautent pas haut et ne marchent pas vite alors qu'ils le devraient.
-Il fait jour alors qu'il devrait faire noir afin que le Ct puisse chercher avec sa lampe et que les terroristes soit mieux cacher.
-Les terroristes ont des HE, Flash, Smoke alors qu'ils ne devraient pas.
-Les Cts n'ont pas d'armes alors qu'ils devraient être équiper d'une M4, un deagle et un couteau.
-J'aimerais que la lampe torche du Ct change de couleur à chaque fois qu'il désactive et réactive la lampe.


Je ne m'y connais pas en code donc je ne pense pas réussir a modifier le fichier .sma correctement pour que tout fonctionne.
Je pense qu'il doit y avoir un mode "hidenseek" déjà configurer comme je le voudrais mais je ne le trouve pas après plusieurs jours de recherches.

Merci à vous d'avance.
Sephiroth62 is offline
ConnorMcLeod
Veteran Member
Join Date: Jul 2006
Location: France (95)
Old 07-19-2013 , 18:23   Re: Configuration cache-cache
#2

Tu confonds cache cache et hide n seek, même si dans la vraie vie c'est la même chose.

Cache-Cache : c'est le mode que tu cherches, tu dois chercher les threads créés par xPaw dans la section "unapproved plugins".
Le plugin est vraiment tout pourri extrêmement mal codé, c'est en fait du code de 1953 qui est passé entre les mains de plusieurs codeurs, dont moi, et aucun n'a pris la peine de ré-écrire le mode.

Donc si c'est pour faire un serveur uniquement avec ce mode, y'a pas vraiment de soucis.
Si c'est pour activer de temps en temps, il faudra vraiment commenter le plugin dans plugins.ini quand tu ne t'en sers pas.


Et Hide N Seek c'est plus un mode où il faut avoir quelques notions en sauts, voire un niveau sérieux pour vraiment être au top, et souvent combiné avec blockmaker qui permet d'ajouter du gameplay.
__________________
- tired and retired -

- my plugins -
ConnorMcLeod is offline
Sephiroth62
Junior Member
Join Date: Jul 2012
Old 07-21-2013 , 19:45   Re: Configuration cache-cache
#3

Ah je pensais que le hide n seek et le cache cache était la même chose sur cz aussi. Enfin bref j'ai réussi grâce à un ami d'avoir un plugin qui est exactement comme je le voulais, mon problème est résolu, merci à toi pour ta réponse rapide, bonne nuit .
Sephiroth62 is offline
ConnorMcLeod
Veteran Member
Join Date: Jul 2006
Location: France (95)
Old 07-22-2013 , 01:09   Re: Configuration cache-cache
#4

Je pense que tu parles de celui-là : https://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=78477
__________________
- tired and retired -

- my plugins -
ConnorMcLeod is offline
 



Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 03:13.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.
Theme made by Freecode