Raised This Month: $51 Target: $400
 12% 

Ambiance


  
 
 
Thread Tools Display Modes
Author Message
ArtAttack
Senior Member
Join Date: Mar 2004
Location: Bordeaux, France
Old 07-17-2004 , 13:46   Ambiance
#1

Je viens de faire un tour sur les derniers posts et je remarque avec regret que l'ambiance tent à se dégrader.
Sachez que personne n'a la science infuse, et que l'erreur est humaine.
Ensuite en effet, mieux vaut ne rien dire plutôt que d'aiguiller la personne sur de fausses pistes. Quoiqu'il en soit je voudrais que tout ça se fasse dans le plus grand respect, sans prendre les gens de haut.

Merci de votre compréhension.
ArtAttack is offline
Send a message via MSN to ArtAttack
Mr.WHITE
Junior Member
Join Date: Jul 2004
Location: Bordeaux -France
Old 07-17-2004 , 14:28  
#2

je suis d'accord +1
Mr.WHITE is offline
[CCC]Taz-Devil
Junior Member
Join Date: Apr 2004
Old 07-17-2004 , 17:46  
#3

Vivi je me suis un peu emporté
De voir ca ca m'a tout retourné
__________________
Sauvez les diables de Tazmanie !

[CCC]Taz-Devil is offline
sanaell
Senior Member
Join Date: May 2004
Location: SamutPrakarn Thailand
Old 07-17-2004 , 18:19  
#4

(hum)

Je pense que si les gens y mettaient un peu plus du leur, nous ne serions peut etre pas aussi direct et si froid par moment

mais quand on passe son temps a répondre à des questions qui n'ont pas lieu d'être ... cela saoule un peu


1) Les gens n'ont pas de cerveau ou sont des assistés notoires... il faut apprendre a comprendre en regardant ce qui a deja été fait et en cherchant un peu (google, search)
2) les problemes concernant les installations etc... c est souvent parce que la personne ne lit meme pas le mode d'emploi

merci
__________________
[email protected]
The Source of Pain is the Pain of Source
sanaell is offline
Send a message via MSN to sanaell
ArtAttack
Senior Member
Join Date: Mar 2004
Location: Bordeaux, France
Old 07-17-2004 , 23:07  
#5

Tu as raison sanaell.

N'empèche que par expérience, je sais que les 3/4 des gens ne font pas l'effort de chercher. Modo sur djeyl.net, staff de superknacki.net, VIP de cs_amx, membre d'honneur de CServeur, chef de groupe ici même, je vois toujours les mêmes commentaires. Aprés avec l'expérience il faut savoir "prendre des gants" pour exprimer ses pensées.
J'en ai renvoyé plus d'un à mes débuts. En étant vulgaire en plus... Ce n'est pas là la bonne marche à suivre.

J'ai eu ma période baba-cool au bahut à l'époque donc je dirais : "PEACE AND LOVE".
ArtAttack is offline
Send a message via MSN to ArtAttack
Mr.WHITE
Junior Member
Join Date: Jul 2004
Location: Bordeaux -France
Old 07-17-2004 , 23:12  
#6

je suis encore d'accord, il ne faut pas oublié que c'est pas dans les compétences de tout le monde de tout savoir d'un coup.chacun a ses petits defauts et qualités.et ce n'est pas parce que certains sont plus forts que d'autres qu'il faut forcement s'enerver. c'est sur que si quelqu'un poste une question qui a été deja posé avant, ben restez zen et lui dire de faire une recherche sur le forum et pas plutot "l'envoyer sur les roses"
voila
Mr.WHITE is offline
sanaell
Senior Member
Join Date: May 2004
Location: SamutPrakarn Thailand
Old 07-18-2004 , 07:41  
#7

Quote:
Originally Posted by Mr.WHITE
je suis encore d'accord, il ne faut pas oublié que c'est pas dans les compétences de tout le monde de tout savoir d'un coup.chacun a ses petits defauts et qualités.et ce n'est pas parce que certains sont plus forts que d'autres qu'il faut forcement s'enerver. c'est sur que si quelqu'un poste une question qui a été deja posé avant, ben restez zen et lui dire de faire une recherche sur le forum et pas plutot "l'envoyer sur les roses"
voila

Y a tout de meme une difference entre un ignorant et un faignant

l'ignorant ne sais pas les choses mais peut apprendre
le faignant ne sais pas ou sais, mais ne veut pas se faire chier avec des trucs que d'autres peuvent faire a sa place

PERSO CA ME SAOULE DE VOIR DES REPONSES A DES POST "inutile"
autant faire une FAQ ( et la mettre 15 fois sur le site )
et de voir des posts qui posent des bonnes questions, et qui restent sans réponses

je sais c est plus facile de répondre à une question que tout le monde pose plutot que de faire aussi un peu de travail de recherche sur des problemes plus complexe et d'ailleur je tiens a REMERCIER TAZOU qui prends le temps de m'aider dans mon probleme de script car franchement si des gens comme lui n'étais pas la, on serait encore à l'air du IF A == 1 GOTO 2
__________________
[email protected]
The Source of Pain is the Pain of Source
sanaell is offline
Send a message via MSN to sanaell
[CCC]Taz-Devil
Junior Member
Join Date: Apr 2004
Old 07-18-2004 , 11:27  
#8

Moi je voulais juste dire que mon style est un peu direct.. Habitude liée au taf

Parcontre il est vrai que peu de personne utilise la recherche.. Moi sincèrement au début je répondais a tout le monde, puis j'ai décidé de répondre et d'aider ceux qui ont une vrai envie de savoir.... voir plus.

au début comment on a fait nous ??, on a cherché, on a testé.. et dans les forums y avait bcp bcp moins d'infos et de tutoriaux que maintenant. Aider oui, mais assister non ...
__________________
Sauvez les diables de Tazmanie !

[CCC]Taz-Devil is offline
ArtAttack
Senior Member
Join Date: Mar 2004
Location: Bordeaux, France
Old 07-18-2004 , 11:49  
#9

Exactement.

Avec l'émergence des docs/tutos, les utilisateurs font de moins en moins d'efforts pour tester. Je me souviens à l'époque, j'avais passé une nuit pour installer AdminMod. Il n'y avait pas autant d'aide qu'aujourd'hui.

Donc, y a des aides, des tutos, profitez-en quoi. Fouillez les forums, testez par vous-même, inspirez-vous de problèmes déjà rencontrés....
ArtAttack is offline
Send a message via MSN to ArtAttack
Mr.WHITE
Junior Member
Join Date: Jul 2004
Location: Bordeaux -France
Old 07-18-2004 , 12:59  
#10

je suis d'accord une fois de plus, on en revient à ce que j'ai dit ,si apres uen recherche on trouve pas, ben on peut aider.
art tu es de bordeaux toi aussi???
excellent
quel coin?moi je suis entre bordeaux et libourne
Mr.WHITE is offline
 



Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 12:33.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.
Theme made by Freecode