Raised This Month: $51 Target: $400
 12% 

petit pb et petite question


  
 
 
Thread Tools Display Modes
Author Message
illu
New Member
Join Date: Jun 2004
Old 06-01-2004 , 07:23   petit pb et petite question
#1

Bonjour, alors voilà j'ai un problème c'est que a chaque changement de map, le module VAC se recharge est ce que c'est normal car sur amx normal ca ne le fait pas c zarb quoi lol

Sinon est il poosible maintenant via cette version de precache des sons en format mp3 et non plus wav ce qui permettrai d'alleger les fichiers sons et d en mettre plus

Thx^^
illu is offline
CyberGuerrier
Senior Member
Join Date: May 2004
Old 06-01-2004 , 08:07  
#2

Salut,

Pour l'histoire du VSM qui se recharge a chacque changement de map c'est asser bizard, ca le fait a tout les changement de map ou ca le fait seulement a certain changement de map ??


Si non pour les MP3 cela n'a strictement rien a avoir avec AMX ou AMX X, mais avec half-life, et si tu utilise half-life sous steam oui tu peut utiliser des MP3, et normalement oui tu peut les precacher, mais meme avec AMX normalement tu aurai pu les precacher.
__________________
CyberGuerrier is offline
NiLuJe
Veteran Member
Join Date: Mar 2004
Location: Paris, France
Old 06-01-2004 , 13:07  
#3

Ouep, le re D/L de VSM, ca dépends des versions de VSM déjà, et ca dépends des maps et des clients, moi ca me le fait un coup sur trois sur mon serv, mais j'i des potes qui se le bouffent tout el temps :/ En fait le serveur fait retry le joueur, au lieu de lui faire charger la map direct, donc forcement ca oblige a re D/L et a recharger VSM :/

Sinon pour les precache, ca marche niquel avec un precache_sound, cf mon plugin miscstats extended ;)
NiLuJe is offline
Send a message via MSN to NiLuJe
ArtAttack
Senior Member
Join Date: Mar 2004
Location: Bordeaux, France
Old 06-01-2004 , 16:34  
#4

Fais ta pub
ArtAttack is offline
Send a message via MSN to ArtAttack
CroniK
Member
Join Date: Mar 2004
Location: Toulouse, France
Old 06-02-2004 , 03:58  
#5

idem, ca depend des serveurs et de l'humeur de VAC.


Allez j'en remet une couche :
Sinon pour les precache, ca marche niquel avec un precache_sound, cf son plugin miscstats extended
__________________
CroniK

[FR] CroniK CS1.6 Server: 217.167.120.122:27015

Hosted by myself
CroniK is offline
sanaell
Senior Member
Join Date: May 2004
Location: SamutPrakarn Thailand
Old 06-02-2004 , 05:47  
#6

dans la serie je dis des betises



- LIBLIST.GAM

secure 1 <---------------- VOILA TON VSM !!!!!

mets a 0 pour l enlever

perso j ai CD c est mieux car y a bcps moins de cheats qui passe sur CD

comparatif bete 15 cheats outrepasse VSM contre 3 sur CD ( à vous de voir )
__________________
[email protected]
The Source of Pain is the Pain of Source
sanaell is offline
Send a message via MSN to sanaell
NiLuJe
Veteran Member
Join Date: Mar 2004
Location: Paris, France
Old 06-02-2004 , 07:53  
#7

Ouais, sinon; c'est aussi MON Vsm, alors faites pas chier hein xD

Hein? Quoi? Je sors? ^^

Heu, j'me recadre dans le topic, hopla : Ouais, CD, oké, mais le coup du D/L client, c'est comme qui dirait petes co**** :/ (Et les versions qui sortent toutes les 2h pour corriger les bugs de celle d'avant, moyen aussi ^^)
Mais sinon niveau détection, 'c'ets _un peu_ moins une passoire que VSM ... Mais bon, ca vaut pas un bon admin & un amx_ban, le cheater à qu'a passer 3min de plus sur le net pour en chopper un CD proof .. donc :/
NiLuJe is offline
Send a message via MSN to NiLuJe
ArtAttack
Senior Member
Join Date: Mar 2004
Location: Bordeaux, France
Old 06-02-2004 , 08:02  
#8

Efficace mais chiant côté client voire décourageant (quand je vois CD requiered sur un serv je zappe...)
ArtAttack is offline
Send a message via MSN to ArtAttack
NiLuJe
Veteran Member
Join Date: Mar 2004
Location: Paris, France
Old 06-02-2004 , 08:18  
#9

Ouaip, pareil pour moi, "Tiens j'vais aller m'faire un p'tit cs ... CD Req .. Ah bah ouais, mais la nan !"
Et pis bon, en plus, j'me répête mais bon, si le cheater veux rentrer, il rentre quand même :/ (malheureusemet ...)
NiLuJe is offline
Send a message via MSN to NiLuJe
illu
New Member
Join Date: Jun 2004
Old 06-02-2004 , 08:33  
#10

yop thx oui je pense peut etre virer vac mais pas mettre cd car qui dit cs dit moins de monde lol, oui c vrai le cheat c chiant mais cs les vires mais c chiant aussi, bref le mec cheateur passera surement aussi CD, bref c'est pas important, on est suffisament d 'adm pour verifier de nous même^^^enfin faut voir si c vraiment important de laisser VAC ou de ne rien mettre????????

sinon oui le re dl de VAc ca depend des maps, tiens aussi pendant que j y pense a la fin de la map il montre le teableau recap puis il met du temps avant de changer la map?????

Bon en tt cas merci je v essayer de transfere ts mes sons en mp3 ca sera moins lourd^^
illu is offline
 



Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 10:24.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.
Theme made by Freecode