Raised This Month: $32 Target: $400
 8% 

Probleme banlist


  
 
 
Thread Tools Display Modes
XtremeFiles
Member
Join Date: May 2010
Old 09-01-2010 , 11:10   Re: Probleme banlist
#21

Ba tu me demande de t'expliqué se qui va pas cher toi. comme le dit si bien Master tu arrête pas de critiqué le travaille des autre. je peux pas t'expliqué plus que sa..

exemple tu a dit dans un poste précedent. "Les auteurs sont des débutants et ne savent pas ce qu'ils font, faut pas s'étonner d'avoir un résultat médiocre"

Pourquoi dire sa derrière leur dos et pas allez leur dire en mp et leur expliqué ou est le problème et comment y remédié au lieux de dire sur des sujet les débutant savent pas se qu'il font, il faut pas s'étonner du résultat médiocre..

Comme le mots débutant le dit il débute dans la matière donc logiquement il peuvent pas arrivée a un travaille parfait.
XtremeFiles is offline
ConnorMcLeod
Veteran Member
Join Date: Jul 2006
Location: France (95)
Old 09-01-2010 , 11:37   Re: Probleme banlist
#22

Ils ont pris la décision de reprendre/continuer amxbans, s'ils n'en ont pas les compétences, je ne vois pas pourquoi quelqu'un devrait se proposer de les aider, n'importe quoi lol.
Tu dis qu'il critique, je dis que pour ce cas précis il informe sur la qualité car l'auteur du topic n'a pas les compétence pour apprécier cela de lui-même.
__________________
- tired and retired -

- my plugins -
ConnorMcLeod is offline
Arkshine
AMX Mod X Plugin Approver
Join Date: Oct 2005
Old 09-01-2010 , 12:08   Re: Probleme banlist
#23

Je n'aurais pas dis mieux.

Vu qu'apparement Yami les aide maintenant, ça ira p-e un peu mieux. On ne peut qu'espérer. Mais pour le moment, c'est bancal, et c'est bien dommage pour les utilisateurs. On ne s'improvise pas développeur, encore moins s'appropier un outil très utilisé pour sortir des mises à jour foireuses.
__________________
Arkshine is offline
Devil259
Veteran Member
Join Date: Dec 2009
Location: France (59)
Old 09-01-2010 , 12:34   Re: Probleme banlist
#24

Quote:
Originally Posted by XtremeFiles View Post
Pourquoi dire sa derrière leur dos et pas allez leur dire en mp et leur expliqué ou est le problème et comment y remédié au lieux de dire sur des sujet les débutant savent pas se qu'il font, il faut pas s'étonner du résultat médiocre..
De plus, il faut savoir coder PAWN + PHP pour coder une telle chose.
__________________
You can do anything you set your mind to, man.

Devil259 is offline
Kidev
Veteran Member
Join Date: Jun 2010
Location: France
Old 09-02-2010 , 20:48   Re: Probleme banlist
#25

Amen!
Moi j'aime bien Arkshine, Connor et Devil, ils m'ont bien aidé dans mes posts de chiant qui sait rien ^^
__________________

Last edited by Kidev; 09-02-2010 at 20:51.
Kidev is offline
 



Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 23:57.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.
Theme made by Freecode