Raised This Month: $32 Target: $400
 8% 

Probleme banlist


  
 
 
Thread Tools Display Modes
Arkshine
AMX Mod X Plugin Approver
Join Date: Oct 2005
Old 08-31-2010 , 11:37   Re: Probleme banlist
#11

Les auteurs sont des débutants et ne savent pas ce qu'ils font, faut pas s'étonner d'avoir un résultat médiocre, n'en déplaise à M457r3Punk qui semble croire que tout va pour le mieux du monde... Sans commentaires.
__________________
Arkshine is offline
XtremeFiles
Member
Join Date: May 2010
Old 08-31-2010 , 11:57   Re: Probleme banlist
#12

Donc la meilleur solution c'est d'installer la 5.1 donc galéré a tout réinstaller
u_u
XtremeFiles is offline
M457r3Punk
Member
Join Date: Jun 2009
Old 09-01-2010 , 06:37   Re: Probleme banlist
#13

Non normalement le passage de la 5.0 à la 5.1 ce fait sans soucis (du moins avec moi je n'ai pas eu de problème)

@Arkshine: Effectivement je ne suis pas un ô grand codeur comme Arkshine! Toujours à remettre en cause la parole des autres et toujours sûr de lui !

Je le répete, moi du moins je n'ai pas eu de grave problème avec AMXBan 6, les seuls problèmes que j'ai rencontré sont: L'utilisation non fonctionnel de la gestion du serveur à distance et l'impossibilité d'ajouter des admins avec le fichier users.ini.
Après dire: "méé noooon ya pl1 deu beug rgard quan tu veu ban qq1 sur le sit 5 jour sa le ban 6 jour !!!!!!!" Sans le langage SMS on croirais entendre parler Arkshine c'est bizarre...
M457r3Punk is offline
Arkshine
AMX Mod X Plugin Approver
Join Date: Oct 2005
Old 09-01-2010 , 07:48   Re: Probleme banlist
#14

Quote:
Effectivement je ne suis pas un ô grand codeur comme Arkshine!
Bien fort étrange comme réaction, j'ai simplement noter les faits, rien de plus. Etant codeur, j'ai forcemment une vision plus stricte du travail effectué. Je ne comprends pas pourquoi cette réaction puérile.

Quote:
Toujours à remettre en cause la parole des autres et toujours sûr de lui !
1/ De quoi tu parles ?
2/ Pas besoin d'avoir BAC + 10 pour comprendre l'état des choses.

Quote:
e le répete, moi du moins je n'ai pas eu de grave problème avec AMXBan 6, les seuls problèmes que j'ai rencontré sont: L'utilisation non fonctionnel de la gestion du serveur à distance et l'impossibilité d'ajouter des admins avec le fichier users.ini.
Et bien, on est content pour toi. Seulement tu ne représentes pas tout le monde, et au vu du commentaire de xPaw, c'est suffisamment parlant.

Quote:
Après dire: "méé noooon ya pl1 deu beug rgard quan tu veu ban qq1 sur le sit 5 jour sa le ban 6 jour !!!!!!!" Sans le langage SMS on croirais entendre parler Arkshine c'est bizarre...
De quoi tu parles ? Si tu insinues que j'ai pu dis ce genre de ramassis SMS, t'es bien fort parano pour en arriver à une telle conclusion. Pour clarifier les choses :

1/ Je n'ai plus de serveur depuis un moment ;
2/ Je ne joue plus à CS, sauf pour tester des plugins ;
3/ Je m'en fout littérralement de AMXBans, je n'utilise pas/plus.
4/ Les seuls fois où je suis allé sur le forum amxbans, c'est pour voir s'il y avait des réponses au sujet d'une erreur que freust a.
5/ Encore d'autres idioties à me montrer ?

Bref, je ne comprends pas où tu as été péché ça, encore moins pourquoi tu réagis de la sorte. C'est plutôt bizarre. Si c'est pour postillonner ta malveillance, tu es prié de cracher autrepart.
__________________

Last edited by Arkshine; 09-01-2010 at 08:02.
Arkshine is offline
XtremeFiles
Member
Join Date: May 2010
Old 09-01-2010 , 08:38   Re: Probleme banlist
#15

Arreter vos flood la n'est pas le sujet. ><
Je vais metre a jour la ban list vers la 5.1

Je vous tiendrait au courant.


HS: master je tes plus en amis add: pierro51200
XtremeFiles is offline
M457r3Punk
Member
Join Date: Jun 2009
Old 09-01-2010 , 08:57   Re: Probleme banlist
#16

Bon le sujet est réglé en partie, XtremeFiles je ne t'ai pas supprimé mais comme je vais plus sur Steam tu dois surement m'avoir en déconnecté.

@Arkshine: ça m'exaspère les gens qui se croient tout permis, les gens bourrés d'affirmation qui critiquent le travail des autres, AMXBan comme tu avais critiqué GHW un fois (tu disait qu'il codait comme un pied, je retrouverais le post).

Ne pas être capable de répondre à un sujet sans faire des citations sur les messages précédant, c'est déplorable...
M457r3Punk is offline
Arkshine
AMX Mod X Plugin Approver
Join Date: Oct 2005
Old 09-01-2010 , 09:22   Re: Probleme banlist
#17

Quote:
@Arkshine: ça m'exaspère les gens qui se croient tout permis, les gens bourrés d'affirmation qui critiquent le travail des autres, AMXBan comme tu avais critiqué GHW un fois (tu disait qu'il codait comme un pied, je retrouverais le post).
Je me crois tout permis. Ah. Comme ? Affirmations comme ? Quels "autres" ? De quoi tu parles ? d'Amxbans, suffit de lire les faits. Qu'ils corrigent les bugs, j'espère bien, mais quand on voit le travail effectué sachant pertinament qu'il y aura du monde qui vont vouloir upgrader, la moindre des choses c'est de faire un travail de qualité. Là, on voit bien qu'ils ne maitrisent pas totalement tout ce qu'ils font. Résultat : suffit de lire leur forum ou ce forum. Bref, maintenant faut jouer les bisounours avec tout le monde, sinon on te pointe du doigt. Exaspérant.

En passant, comme il est amusant que tu n'hésites pas à affirmer, pour le plaisir, je te refais une affirmation, comme j'ai dû déjà le dire : "GWH a de bonnes idées mais code comme un pied". C'est un fait. Si tu as besoin d'un autre codeur pour te l'affirmer, demandes donc à Connor.

Quote:
Ne pas être capable de répondre à un sujet sans faire des citations sur les messages précédant, c'est déplorable...
C'est quoi le rapport ? Eclaires-moi, j'ai dû mal à saisir.
__________________

Last edited by Arkshine; 09-01-2010 at 14:16.
Arkshine is offline
XtremeFiles
Member
Join Date: May 2010
Old 09-01-2010 , 09:47   Re: Probleme banlist
#18

On s'en fout qu'il code comme un pied au moins il essaie et a force il y arrivera
c'est vrai que je te voie souvent critiqué les gens. au lieux de leur expliqué se qu'il va pas et de les aidée dans leur problème pour ensuite le refaire bien comme il faut

Pour un Modérateur critiqué tout le temps sa le fait pas du tout.
XtremeFiles is offline
Arkshine
AMX Mod X Plugin Approver
Join Date: Oct 2005
Old 09-01-2010 , 09:51   Re: Probleme banlist
#19

Bon, tu as décidé de t'y mettre. Allons-y. Tu me critiques que je critique, ça devient de plus en plus drôle. Soit. Par contre, tant qu'à faire, au lieu de me faire une critique gratuite, donnes-moi des exemples que je puisse apprendre de mes erreurs, ça serait déjà plus constructifs, XtremeFiles.

Ah, et en passant, tu te méprends sur la notion de modérateur. Modérateur c'est comme son nom l'indique : modérer. Celà n'a rien à voir avec une quelconque obligation d'aider. Bref.
__________________
Arkshine is offline
Devil259
Veteran Member
Join Date: Dec 2009
Location: France (59)
Old 09-01-2010 , 11:07   Re: Probleme banlist
#20

Au passage, GHW cherches le résultat, et non la qualité. (cf paroles de Connor je crois)
__________________
You can do anything you set your mind to, man.

Devil259 is offline
 



Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 22:04.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.
Theme made by Freecode