Raised This Month: $51 Target: $400
 12% 

Sprites!


  
 
 
Thread Tools Display Modes
Arkshine
AMX Mod X Plugin Approver
Join Date: Oct 2005
Old 05-25-2011 , 11:01   Re: Sprites!
#31

A vue de nez, le plus dur là-dedans c'est d'avoir les bonnes maps, les models (pas le gun, qui existe) et de trouver le gameplay. Ca serait idiot de copier-coller Portal exactement, mais de trouver une idée de gameplay alliant cs et portal, un truc plus dynamique et qui peut se jouer à plusieurs.
__________________
Arkshine is offline
bboygrun
CHOMP
Join Date: May 2010
Location: France
Old 05-25-2011 , 11:53   Re: Sprites!
#32

Non je n'ai pas drop de model au gars Teol, justement Kid m'a donné le model de l'arme mais celui là je l'avais déjà, je pense que je vais faire les sprites pour les portal, et puis c'est tout ^^.

Sinon niveau gameplay je pense faire une cvar, pour que sur 0 ça fasse comme sur portail, tout ce qu'il y a de possible à faire ( Et de mon niveau surtout :p ) et sur 1 un gameplay bien compatible en cs - portail.

Bien sûr si tout ça aboutie et que je l'ai finis ( tout en faisant le plugin tout seul & qu'il soit au moins bien codé ! ) je le droperais ici, mais ça va être long .
__________________
bboygrun is offline
Arkshine
AMX Mod X Plugin Approver
Join Date: Oct 2005
Old 05-25-2011 , 12:52   Re: Sprites!
#33

Mouaiii ; c'est assuremment intéressant d'essayer de se lancer là-dedans, pour toi en tant que codeur débutant, mais avec ce que tu écris, ça donne pas envie.
__________________
Arkshine is offline
teol
Veteran Member
Join Date: Oct 2009
Location: Marbella
Old 05-26-2011 , 02:53   Re: Sprites!
#34

ok hf :p.
teol is offline
 



Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 06:02.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.
Theme made by Freecode