Raised This Month: $51 Target: $400
 12% 

Recherche de Super Pouvoirs


  
 
 
Thread Tools Display Modes
Author Message
Canard
Junior Member
Join Date: Jan 2011
Old 02-12-2011 , 16:58   Recherche de Super Pouvoirs
#1

Bonsoir , je cherche en ce moment quelques pouvoirs que je n'arrive pas a trouver ailleurs les pouvoirs ce nommes : Vegetto , Trunk et j'aimerais savoir pourquoi la version de Sephiroth (2006) qui est sur le forum ne marche pas.
Merci d'avance pour vos réponses.
Canard is offline
Fr33m@n
Veteran Member
Join Date: May 2008
Location: France Marne
Old 02-12-2011 , 19:51   Re: Recherche de Super Pouvoirs
#2

Sephiroth, si il n'est pas approuvé c'est qu'il y a une raison, et c'est certainement le fait qu'il est buggué.
Trunks est buggé, oublie le.

Vegetto :
http://forums.alliedmods.net/showthr...vegetto&page=4

Last edited by Fr33m@n; 02-12-2011 at 19:54.
Fr33m@n is offline
Canard
Junior Member
Join Date: Jan 2011
Old 02-13-2011 , 04:12   Re: Recherche de Super Pouvoirs
#3

Merci pour le lien vers vegetto mais concernant Trunck et Sephiroth 2006 je les ai vus en actions sur CZ il y a deux jours et il marchait trés bien c'est pour sa que j'ai demander ^^
Canard is offline
Canard
Junior Member
Join Date: Jan 2011
Old 02-13-2011 , 07:06   Re: Recherche de Super Pouvoirs
#4

Je cherche aussi le Pouvoir Sephiroth mais cette fois le sephiroth normale qui permet de lancer 3 kamehameha differents et qui permet le passage de l'armure en négatif si le pouvoir est trop utiliser pourriez vous medonnez le lien s'il est sur le forum ?
Canard is offline
Canard
Junior Member
Join Date: Jan 2011
Old 02-13-2011 , 07:49   Re: Recherche de Super Pouvoirs
#5

Ah oui et je voulais vous demandez quelque chose , Sephiroth permet de lancer des kamehamehas en échange d'armure et quand l'armure est a zéro on peut encore utiliser le plus petit kamehameha mais notre armure passe en négatif , je voudrais comment mettre la même chose sur Vegetto c'esta dire permettre d'utiliser le plus petit kamehameha pleins de fois et faire passez l'armure dans le négatif. Sauriez-vous comment faire ?
Canard is offline
The Art of War
Veteran Member
Join Date: Dec 2009
Location: Sweden Rock Festival
Old 02-13-2011 , 08:42   Re: Recherche de Super Pouvoirs
#6

Je n'ai pas mis à jour le superhéros. Il est vieux, mais dispose de 4 niveaux de "kamehamehas". 1. Petite boule verte, "Galit Gun". 2. Balle orange tailles moyennes, "Final Flash". 3. Petite balle bleu, "Big Bang". 4. Énorme boule rouge/orange, "Deathball".

Je n'ai pas vraiment comprendre ce que vous parlez, quelque chose à voir avec la réduction de l'armure à 0 et utilise et l'utilisation d'une autre attaque avec 0 armure?


Merde mon francais est très terrible..
__________________
The Art of War is offline
Canard
Junior Member
Join Date: Jan 2011
Old 02-13-2011 , 09:34   Re: Recherche de Super Pouvoirs
#7

Et bien enfaite avec Sephiroth quand on utilise trop le pouvoir (sur mons erveur en tout cas) l'armure descend et quand elle atteint 0 on peut encore utiliser Sephiroth mais on met l'armure dans les points négatifs ( en plus simple nous avons encore moins d'armure que la normale et on peut nous tuer avec une balle mais cela permet d'utiliser la petite boule jaune de Sephiroth autant que l'on veut ) et je voudrais savoir s'il serait possible de mettre la même chose sur Vegetto et donc permettre comme pour Sephiroth de lancer les Kamehameha les uns après les autres et de continuer a utiliser le Galit Gun ( dans le cas de Vegetto) autant de fois que l'on veut . En contre partie notre armure passe dans les points négatifs et nous pouvons etre tuer facilement . Merci pour vos prochaines réponses.
Canard is offline
Fr33m@n
Veteran Member
Join Date: May 2008
Location: France Marne
Old 02-17-2011 , 15:37   Re: Recherche de Super Pouvoirs
#8

J'ai pas le temps de m'occuper de ça.
Et je suis le seul codeur actif sur la section française.
Fr33m@n is offline
Canard
Junior Member
Join Date: Jan 2011
Old 02-26-2011 , 17:17   Re: Recherche de Super Pouvoirs
#9

Ah zut il n'y a vraiment aucune personne susceptible de pouvoir m'aider ? Vous êtes le seul codeur français du forum qui soit actif ?! Je ne pensais pas que vous étiez si peu ... Merci quand même pour votre aide ^^
Canard is offline
Canard
Junior Member
Join Date: Jan 2011
Old 02-27-2011 , 05:56   Re: Recherche de Super Pouvoirs
#10

A oui je voulais savoir quelque chose : est-ce que le pouvoir Sephiroth ( version avec les 3 Kamehameha différents ) est sur le forum car j'ai beau chercher je n'arrive pas a le retrouver.
Canard is offline
 



Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 06:34.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.
Theme made by Freecode