Raised This Month: $32 Target: $400
 8% 

probleme d'installation superhero sur server dédié


  
 
 
Thread Tools Display Modes
Author Message
sigrad
Junior Member
Join Date: Aug 2010
Old 08-19-2010 , 06:41   probleme d'installation superhero sur server dédié
#1

Bonjour à tous,
Voilà depuis quelques temps j'ai un soucis d'installation, je m'explique:

Dans un premier temps, j'ai téléchargé superhero mod dans lequel j'ai mis sur le répertoire cstrike du server dédié:
dedicated server/cstrike
Ensuite je suis allé sur le server pour voir si tout allé bien...
Constat:
J'ai bien le mod superhero d'installer cependant j'ai beau faire restart pour tenter d'avoir la liste du choix des héros rien n'apparait (je me suis dit c'est normal je suis lvl 1)
J'ai rentrer la commande herolist je vois les 26 héros mais avec des anciens (zeus,nightcrawler et un autre)

Donc a partir de là tout va bien mais j'ai décidé d'en ajouter

Mais lorsque je tente d'en ajouter, je ne les vois pas apparaitre...

Par exemple je prends bass, j'ai télécharger le fichier .sma et le fichier .amxx
Je mets le .amxx dans cstrike/addon/plugins

Je ne sais pas quoi faire avec le fichier .sma

ensuite je fais les modifications suivantes à savoir,
j'ajoute sh_bass.amxx dans plugins-shero
j'ajoute les ligne dans shconfig.cfg mais rien ne fonctionne, je n'ai pas arreter de tenter des choses etc... mais rien, aucun résultat

//Bass
bass_level 10
bass_health 200 //Default 200
bass_armor 200 //Default 200
bass_speed 200 //Default 200
bass_gravity 0.40 //Default 0.40
bass_laser_ammo 1000 //total # of shots given each round, -1 is unlimited (Default 1000)
bass_laser_burndecals 1 //Show the burn decals on the walls
bass_cooldown 0.0 //Cooldown timer between laser use
bass_multishot 0.1 //Delay for multishots on holding key down, set to -1 for only 1 shot per keydown (Default 0.1)







Quelqu'un pourrait-il m'expliquer de maniere assez claire (parce que je n'ai rien compris avec l'explication en anglais surtout le
role du logiciel amx etc...

En gros m'expliquer comment bien installer le mod superhero ainsi qu'ajouter des héros sur son server dédié (que je met en Lan pour m'amuser avec des potes)
sigrad is offline
sigrad
Junior Member
Join Date: Aug 2010
Old 08-19-2010 , 07:05   Re: probleme d'installation superhero sur server dédié
#2

je voudrais aussi rajouter que je n'ai pas installé le super hero mod qui se situe sur le topic du dessus car je ne sais pas qu'est ce qu'il faut installer...

Edit:
Bon voilà j'ai réinstaller...

J'ai installé le mod super hero normalement sur dedicated server, j'essaies d'ajouter penguin (je mets le .sma dans cstrike/addons/amxmodx/scripting
Ensuite le .amxx dans le cstrike/addons/amxmodx/plugins

J'ai modifié le plugins-shero.ini en ajoutant sh_penguin.amxx de cette façon:

sh_nightcrawler.amxx
sh_penguin.amxx
sh_punisher.amxx

Puis j'ai modifié le modules.ini en activant fakemeta et engine

Ensuite j'ai aussi mis ces lignes dans shconfig.cfg, entre nightcrawler et punisher...

//Penguin
penguin_level 0
penguin_grenademult 1.0 //Damage multiplyer, 1.0 = no xtra dmg (def 1.0)
penguin_grenadetimer 30.0 //How many seconds delay for new grenade after nade is thrown (def 30.0)
penguin_cooldown 120.0 //How many seconds until penguin grenade can be used again (def 120.0)
penguin_fuse 5.0 //Length of time Penguin grenades can seek for before blowing up (def 5.0)
penguin_nadespeed 900 //Speed of Penguin grenades when seeking (def 900)


Et lorsque je tente de compiler le fichier .sma j'ai ce message

fatal error 100: cannot read from file: "shero"

Je ne comprends pas, quelqu'un pourrait m'expliquer svp

Last edited by sigrad; 08-19-2010 at 08:38.
sigrad is offline
sigrad
Junior Member
Join Date: Aug 2010
Old 08-19-2010 , 11:34   Re: probleme d'installation superhero sur server dédié
#3

UP

Personne ne peut me répondre ?

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce probleme et si il peut me donner une solution
Ou une personne qui puisse bien m'expliquer ce qu'il faut faire pour ajouter des héros et que faut il modifier lorsqu'on en ajoute un
S'il vous plait


Merci d'avance
sigrad is offline
Fr33m@n
Veteran Member
Join Date: May 2008
Location: France Marne
Old 08-19-2010 , 17:11   Re: probleme d'installation superhero sur server dédié
#4

Quel version du mode as tu utilisé ? shmod 1.18 ?? (l'auto installer) ou sh 1.2.0.14 ?
Fr33m@n is offline
sigrad
Junior Member
Join Date: Aug 2010
Old 08-20-2010 , 05:25   Re: probleme d'installation superhero sur server dédié
#5

J'ai download celui qui est sur cette page

http://www.4shared.com/file/ouPbBh_X..._Hero_Mod.html

Je ne sais pas comment voir la version de ce mod
J'ai tenté d'ecrire meta list et aussi meta version mais ces 2 commandes n'ont pas fonctionné...

Sinon tu peux me dire comment bien l'installé, me redire la démarche de maniere précise s'il te plait....

J'ai par la suite ecraser ce mod superhero par celui de ce forum avec la version que tu m'a dis 1.2.014 mais aucun résultat


PS: Ce mod a été installé avec amx 1.75a et j'ai amx 1.8.1 comment dois je faire pour l'installer avec cet amx ?

Il faut qu'on me re explique tout de maniere claire et précise (non pas pour offenser mais j'ai strictement rien compris au forum du dessus car il y a énormément de téléchargement et ce n'est pas expliqué la maniere dont l'installer, je viens de me mettre à installer ce mod, je suis débutant)
La maniere dont il faut ajouter un héro est compliqué a cause de nombreuses choses a modifier (comme les activations de plugins,les sma à compiler et qui donne les erreurs tels que: error 100:cannot read from file "shero"

Last edited by sigrad; 08-20-2010 at 05:31.
sigrad is offline
sigrad
Junior Member
Join Date: Aug 2010
Old 08-20-2010 , 06:41   Re: probleme d'installation superhero sur server dédié
#6

Désolé pour le double post mais c'est pour poster l'autre probleme qui s'affiche sur ma console lorsque je le lance:

couldn't exec listip.cfg
couldn't exec banned.cfg
L 08/20/2010 - 122:06: -------- Mapchange to de_dust --------
L 08/20/2010 - 122:06: [AMXX] Plugin "sh_penguin.amxx" failed to load: Module/Library "SheroPlugin" required for plugin. Check modules.ini.
L 08/20/2010 - 122:06: [superheromodnvault.amxx] DEBUG: Aborted loading "models/shmod/wolv_knife.mdl", file does not exist on server
Usage:
Setmaster unavailable, start a server first.
[AMXX] Loaded 1 admin from file
L 08/20/2010 - 122:07: [nextmap.amxx] WARNING: Couldn't find a valid map or the file doesn't exist (file "mapcycle.txt")
L 08/20/2010 - 122:07: [superheromodnvault.amxx] Exec: (1) Loading shconfig.cfg (message should be seen twice)
Executing AMX Mod X Configuration File
Scrolling message displaying frequency: 10:00 minutes
[SH] Successfully Loaded Superhero Config File
L 08/20/2010 - 122:07: [superheromodnvault.amxx] Exec: (2) Loading shconfig.cfg (message should be seen twice)
[SH] Successfully Loaded Superhero Config File

Menu item 17 added to Menus Front-End: "Plugin Cvars" from plugin "pluginmenu.amxx"
Menu item 18 added to Menus Front-End: "Plugin Commands" from plugin "pluginmenu.amxx"



Et j'ai toujours le probleme lorsque je tente de compiler sh_penguin.sma:
Fatal error 100: cannot read from file "shero"


@Freeman: il me semble que je sais ma version de mon mod superhero, les commandes fonctionnent
J'ai tapé meta list et voilà ce que j'obtiens:


Currently loaded plugins:
description stat pend file vers src load unlod
[ 1] AMX Mod X RUN - amxmodx_mm.dll v1.8.1.3 ini Start ANY
[ 2] Monster RUN - monster_mm.dll v3.02.01 ini Chlvl Chlvl
[ 3] Fun RUN - fun_amxx.dll v1.8.1.3 pl1 ANY ANY
[ 4] Engine RUN - engine_amxx.dll v1.8.1.3 pl1 ANY ANY
[ 5] FakeMeta RUN - fakemeta_amxx.dl v1.8.1.3 pl1 ANY ANY
[ 6] CStrike RUN - cstrike_amxx.dll v1.8.1.3 pl1 ANY ANY
[ 7] CSX RUN - csx_amxx.dll v1.8.1.3 pl1 ANY ANY
[ 8] SuperHero RUN - shero_amxx.dll v2.001a pl1 ANY ANY
[ 9] Ham Sandwich RUN - hamsandwich_amxx v1.8.1.3 pl1 ANY ANY
9 plugins, 9 running


Les versions peuvent peut etre montrer la version de mon mod superhéro, à mon avis je dois avoir le 1.18


Quelqu'un pourrait avoir l'amabilité de m'expliquer comment tout installer de maniere à ce que je puisse jouer avec des héros tels que ssjgohan,goku,penguin etc......

à mon avis cela va nécessité pas mal de réinstallation mais j'ai réinstaller 10 fois le jeu pour tenter que ce mod fonctionne, je voudrais avoir une explication d'installation plus claire et plus précise que celui du topic du dessus ....


Merci d'avance

Last edited by sigrad; 08-20-2010 at 06:53.
sigrad is offline
Fr33m@n
Veteran Member
Join Date: May 2008
Location: France Marne
Old 08-23-2010 , 09:11   Re: probleme d'installation superhero sur server dédié
#7

Il faut la nouvelle version du mode ainsi que amxmodx 1.8.1 (ou 1.8.2 si tuv eut des bug fix comme les ban)
Fr33m@n is offline
 


Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 12:05.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.
Theme made by Freecode