Raised This Month: $51 Target: $400
 12% 

RolePlay version 7 - source.


  
 
 
Thread Tools Display Modes
eVerup
Veteran Member
Join Date: Jul 2009
Location: N'importe Ou ...
Old 10-15-2012 , 12:33   Re: RolePlay version 7 - source.
#11

Les le but est pas d'évaluer le programme ,c'est de le rendre public pour que celui qui veut le refasse et le retape. A vous entendre je cherche a l'approuvé quoi , c'est loin d'etre mon but !
eVerup is offline
Fr33m@n
Veteran Member
Join Date: May 2008
Location: France Marne
Old 10-15-2012 , 12:55   Re: RolePlay version 7 - source.
#12

Oui mais quand un code est trop mauvais, autant ne pas le poster.
Fr33m@n is offline
Aooka
Veteran Member
Join Date: Aug 2011
Location: Villeurbanne
Old 10-15-2012 , 13:00   Re: RolePlay version 7 - source.
#13

Si il a eu raison.
__________________
Pawn ? Useless
Aooka is offline
ConnorMcLeod
Veteran Member
Join Date: Jul 2006
Location: France (95)
Old 10-15-2012 , 13:05   Re: RolePlay version 7 - source.
#14

On te demande pas de faire un truc propre, juste un truc qui n'a pas de slowhack, pas de commande qui permet d'effacer des fichiers du serveur.
Et si c'est pas pour approuver t'as posté pour rien dans "new plugins submission".

En gros le fichier est enlevé car il contient des choses interdites sur ce forum.

Pas la peine de faire le mec persécuté, en postant tu savais exactement à quoi t'attendre.
__________________
- tired and retired -

- my plugins -

Last edited by ConnorMcLeod; 10-15-2012 at 13:06.
ConnorMcLeod is offline
eVerup
Veteran Member
Join Date: Jul 2009
Location: N'importe Ou ...
Old 10-15-2012 , 13:36   Re: RolePlay version 7 - source.
#15

@Freeman : Je m'en tape qu'il soit mauvais, je le donne pour faire plaisir pas pour etre avoir une note scolaire , de toute facon j'y toucherais plus une seule ligne

Connor, oui je viens de me rendre compte que j'ai abusé en laissant les destructions de fichiers, et quelques truc du genre comme le "Hack player" .. Ca a du donner de mauvaises idées , fallait les chercher ces sécurités, mais j'ai mis en public le sma tel que je l'ai compiler pour les acheteurs donc!
eVerup is offline
micapat
Veteran Member
Join Date: Feb 2010
Location: Nyuu, nyuu (France).
Old 10-15-2012 , 13:50   Re: RolePlay version 7 - source.
#16

En gros tu fais juste un fuck à tous les acheteurs quoi ?
__________________
micapat is offline
eVerup
Veteran Member
Join Date: Jul 2009
Location: N'importe Ou ...
Old 10-15-2012 , 14:24   Re: RolePlay version 7 - source.
#17

Vu comme ca tu m'as séché.

Au final je pense avoir donner assez de temps a ce code , j'ai obtenu ce que je voulais obtenir , j'ai niquer des milliers d'heures de ma vie ( 2300 h de jeu sur CS, entre 150 et 250 jours réel je crois, c'est affolant) et aprés un bon coup de gueule je donne la derniere chose qui était jusque la pas découverte, et j'arrete tout ce qui est virtuel.
eVerup is offline
Aooka
Veteran Member
Join Date: Aug 2011
Location: Villeurbanne
Old 10-15-2012 , 15:12   Re: RolePlay version 7 - source.
#18

Quote:
Originally Posted by eVerup View Post
Vu comme ca tu m'as séché.

Au final je pense avoir donner assez de temps a ce code , j'ai obtenu ce que je voulais obtenir , j'ai niquer des milliers d'heures de ma vie ( 2300 h de jeu sur CS, entre 150 et 250 jours réel je crois, c'est affolant) et aprés un bon coup de gueule je donne la derniere chose qui était jusque la pas découverte, et j'arrete tout ce qui est virtuel.
T'as bien raison d'arrêter ce jeux bien pourris ! Jsais meme pas comment j'ai fais pour jouer à sa moi aussi ... lol quoi
__________________
Pawn ? Useless
Aooka is offline
bboygrun
CHOMP
Join Date: May 2010
Location: France
Old 10-15-2012 , 15:34   Re: RolePlay version 7 - source.
#19

C'est pas parce que tu décides d'arrêter de jouer qu'il faut dire que ce jeux est pourri, faut arrêter de dire de la merde à un moment.

Si ce jeux était si pourri pourquoi tu t'y es intéressé jusqu'à flood la communauté française de questionnements pour comprendre le codage et savoir comment coder ?

C'est pas parce qu'à un moment tu as fail que le jeux est pourri, ça tourne plutôt autour de toi.
__________________
bboygrun is offline
Aooka
Veteran Member
Join Date: Aug 2011
Location: Villeurbanne
Old 10-15-2012 , 15:40   Re: RolePlay version 7 - source.
#20

Mais je le dit haut et fort : J'ai raté plusieurs années de ma vie, j'étais jeune et facilement influancable par ce jeux ^^ Mais j'ai finis par comprendre et j'en suis fière !
__________________
Pawn ? Useless
Aooka is offline
 



Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 05:57.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.
Theme made by Freecode