Raised This Month: $51 Target: $400
 12% 

Plugin Sourcemod vers Amx


  
 
 
Thread Tools Display Modes
DaRk56
Senior Member
Join Date: Jul 2009
Location: France
Old 09-22-2011 , 16:05   Re: Plugin Sourcemod vers Amx
#11

Voilà en gros un screenshot du panel de la V1 ( La V2 est bientôt fini et plus complet, historique de payement, log ...) une fois que le client à payer il y à accès, il crée un compte steam vide par simple sécurité, il remplie le panel avec un tuto qu'il y a sur notre wiki et télécharge le plugin en bas a droite, le dédié compile automatiquement avec les infos de la base de donnée qui lui est attribuer pour éviter qu'il est accès à sa base de donnée pour pas tricher sur les points de fidélité ou autre.
Une fois le bouton démarrer activer notre dédié envoie directement les invitations a chaque steamID qu'il a récueilli avec le plugins, et avec les informations du compte steam "VIDE" que vous avez entrer sur le panel

Tu peut poser autant de questions que tu veut se qu'on propose n'est pas une arnaque.


Last edited by DaRk56; 09-22-2011 at 16:07.
DaRk56 is offline
teol
Veteran Member
Join Date: Oct 2009
Location: Marbella
Old 09-22-2011 , 16:15   Re: Plugin Sourcemod vers Amx
#12

Ok d'accord. Perso j'en ai pas besoin, et même si c'était le cas je le ferai moi-même.

Mais ton site fait très pro et le système a pas l'air mal.

Bref, bonne continuation même si me faire inviter à un groupe quand je join un serveur ca me soule.

EDIT : Tu devrais chiffrer les mots de passes steam des clients quand même, ou tout faire marcher avec un compte universel.

Last edited by teol; 09-22-2011 at 16:17.
teol is offline
DaRk56
Senior Member
Join Date: Jul 2009
Location: France
Old 09-22-2011 , 16:17   Re: Plugin Sourcemod vers Amx
#13

Le Template de la V1 est très moche c’était plutôt en version "Beta".

Mais merci ;)
DaRk56 is offline
Arkshine
AMX Mod X Plugin Approver
Join Date: Oct 2005
Old 09-22-2011 , 16:23   Re: Plugin Sourcemod vers Amx
#14

Je suis tout seul à trouver particulièrement idiot de payer pour juste lancer des invitations automatiques ? C'est quoi le but ? En supposant que le joueur accepte l'invitation, c'est d'avoir la plus grosse [communauté] ?
__________________
Arkshine is offline
teol
Veteran Member
Join Date: Oct 2009
Location: Marbella
Old 09-22-2011 , 16:26   Re: Plugin Sourcemod vers Amx
#15

Quote:
Originally Posted by teol View Post
EDIT : Tu devrais chiffrer les mots de passes steam des clients quand même, ou tout faire marcher avec un compte universel.
Et fais gaffe on peut décompiler des plugins, c'est pas à la portée de tout le monde mais ca reste faisable, donc on peut p-e chopper tes identifiants MySQL.

@Arkshine, tu es loin d'être le seul

Last edited by teol; 09-22-2011 at 16:29.
teol is offline
DaRk56
Senior Member
Join Date: Jul 2009
Location: France
Old 09-22-2011 , 16:29   Re: Plugin Sourcemod vers Amx
#16

Quote:
Originally Posted by teol View Post
Et fais gaffe on peut décompiler des plugins, c'est pas à la portée de tout le monde mais ca reste faisable, donc on peut p-e chopper tes identifiants MySQL.
On peut pas tout empêcher, si cela arrive trop fréquemment on désactivera notre système de fidélité pis c'est tout ^^ Les identifiant SQl sont spécifique à chaque users.

Payer c'est pour louer notre dédié qui lance les invitations, et oui les team rechercher ce système, avoir un groupe avec le plus de membres possibles c'est le kiff du moment, certes pas très utilise mais tout le monde chercher ça tout comme les sites vip.

Après il faut bien entendu un dédié, ou un VPS pour faire tourner notre système donc ça reviens à payer pratiquement 10,15€ alors qu'on propose ce service pour 3€. Principalement pour ceux qui sont sur hébergement mutualisé tels que verygames.

Après on ne force en rien quelqu'un a payer notre service ;)
DaRk56 is offline
teol
Veteran Member
Join Date: Oct 2009
Location: Marbella
Old 09-22-2011 , 16:34   Re: Plugin Sourcemod vers Amx
#17

Euh par contre ton truc est faisable avec un simple hébergement web mutu ( avec PHP5, MySQL et librairie cURL ). Mais bon, la communauté se kikooifie et de plus en plus de gens veulent se payer des choses inutiles ( d'ailleurs je sens que "NO PREUVE" et anthologie vont se ruer sur ton système ).
teol is offline
DaRk56
Senior Member
Join Date: Jul 2009
Location: France
Old 09-22-2011 , 16:36   Re: Plugin Sourcemod vers Amx
#18

Quote:
Originally Posted by teol View Post
Euh par contre ton truc est faisable avec un simple hébergement web mutu ( avec PHP5, MySQL et librairire cURL ). Mais bon, la communauté se kikooifie et de plus en plus de gens veulent se payer des choses inutiles ( d'ailleurs je sens que "NO PREUVE" et anthologie vont se ruer sur ton système ).
C'est notre but
DaRk56 is offline
Fr33m@n
Veteran Member
Join Date: May 2008
Location: France Marne
Old 09-22-2011 , 17:42   Re: Plugin Sourcemod vers Amx
#19

Quote:
Originally Posted by Arkshine View Post
Je suis tout seul à trouver particulièrement idiot de payer pour juste lancer des invitations automatiques ?
Rassure toi non, mais bon...
Il y a tellement idiot qu'au final... autant les utiliser.
Et si le but de DaRk56 n'est pas de faire du profit, c'est qu'il est encore plus idiot qu'eux.
Fr33m@n is offline
DaRk56
Senior Member
Join Date: Jul 2009
Location: France
Old 09-22-2011 , 17:44   Re: Plugin Sourcemod vers Amx
#20

Quote:
Originally Posted by Fr33m@n View Post
Et si le but de DaRk56 n'est pas de faire du profit, c'est qu'il est encore plus idiot qu'eux.
Je vais pas le crier sur tout les toits ;)
DaRk56 is offline
 



Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 11:26.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.
Theme made by Freecode