Raised This Month: $32 Target: $400
 8% 

Informations pour les migrations depuis AMX Mod.


  
 
 
Thread Tools Display Modes
Author Message
NiLuJe
Veteran Member
Join Date: Mar 2004
Location: Paris, France
Old 01-06-2007 , 12:45   Informations pour les migrations depuis AMX Mod.
#1

Déjà, bienvenue à vous tous ;)

Ensuite, quelques petites précisions:

Une section dédiée à été crée dans la partie US: http://forums.alliedmods.net/forumdisplay.php?f=102 , donc si vous gérez à peu près correctement l'anglais écrit, c'est par la que ça se passe ;)

Si vous ne pouvez/voulez pas écrire en anglais, faites le ici, on se chargera de transmettre à la partie US ;)

Dans cette section, on trouve aussi un petit post 'FAQ' à propos de la migration AMX Mod => AMX Mod X, dont voici la traduction:

Il n'y a pas encore grand chose ici, juste une petite FAQ. Au fur et à mesure que de nouvelles questions feront leur apparition, cela sera amélioré.

Q: Dois-je supprimer ou désactiver mon ancienne installation AMX Mod?
A: Oui,bien que vous puissiez sauvegarder vos fichiers de configurations. Les fichiers de configurations AMX Mod X sont en effet très similaires.

Q: Mes plugins AMX Mod fonctionneront-ils sous AMX Mod X?
A: Il y a de grandes chances que oui! Activez le plugin 'amxmod_compat.amxx' dans votre fichier plugins.ini. Essayez ensuite de charger le fichier .amx directement. Si cela ne fonctionne pas, essayez de le recompiler (sans toucher aux includes!).

Q: Et si mon plugin ne fonctionne vraiment pas sous AMX Mod X?
A: De nombreux plugins AMX Mod ont été mis à jours et améliorés pour AMX Mod X. utilisez l'outil de rechercher afin d'essayer de le trouver. S'il est vraiment introuvable, créez un post dans ce forum. [NdT: Le forum de migration AMX Mod. Si vous ne pouvez vraiment pas rédiger un post de ce genre en anglais, postez dans la section française, quelqu'un se chargera de transposer en anglais]

Q: Ajouterez-vous des fonctionnalités venant d'AMX Mod dans AMX Mod X?
A: C'est une possibilité. Postez une requête de fonctionnalité dans la section Bug Reports. Notez bien que cela ne s'applique qu'au fonctionnalités de base/par défaut d'AMX Mod X. [NdT: Même punition que précédement si la rédaction en anglais vous rebute ;)]

Last edited by NiLuJe; 01-06-2007 at 12:53.
NiLuJe is offline
Send a message via MSN to NiLuJe
NiLuJe
Veteran Member
Join Date: Mar 2004
Location: Paris, France
Old 01-06-2007 , 12:47   Re: Informations pour les migrations depuis AMX Mod.
#2

Comme d'hab pour mes traductions, c'est dispo sur mon wiki de dev ici ;).
NiLuJe is offline
Send a message via MSN to NiLuJe
 


Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 17:38.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.
Theme made by Freecode