Raised This Month: $32 Target: $400
 8% 

SuperHero 1.2.0.16 pour AMX Mod X 1.8.0 ou supérieur - 07/03/2010


  
 
 
Thread Tools Display Modes
Author Message
Fr33m@n
Veteran Member
Join Date: May 2008
Location: France Marne
Old 01-05-2010 , 07:13   SuperHero 1.2.0.16 pour AMX Mod X 1.8.0 ou supérieur - 07/03/2010
#1

ATTENTION: Il n'est pas conseillé de faire marcher plus de 100 heroes, si vous en faites marcher plus, attendez-vous à avoir des problèmes.

Cliquez ici pour le Changelog (en anglais)
Cliquez ici pour le code source actuel sur le SVN

------------------------------------------------------------
REQUIS
------------------------------------------------------------

  • Counter-Strike 1.6 ou Counter-Strike: Condition Zero
  • AMX Mod X 1.8.0 ou supérieur avec l'Addon Counter-Strike
    (Note: AMX Mod X 1.8.1 est hautement recommandé bien plus que 1.8.0, du fait de nombreux correctifs)
    Modules AMX Mod X Requis:
    fun
    fakemeta
    ham sandwich
    cstrike
    csx

    mysql (optionnel, dépend de la méthode de sauvegarde)
    nvault (optionnel, dépend de la méthode de sauvegarde)
    (Note: Pour beaucoup de heroes il faudra le module "engine")
  • Les Heroes doivent être compilés avec les nouvelles includes autrement il ne marcheront pas


**Requis optionnels pour certains heroes inclus dans le pack Contribution (superheromod_AMXX_contrib.zip)
MonsterMod 3.00.00 (requis pour Skeletor et/ou d'autres heroes qui utilisent MonsterMod)
Des models pour Bomberman, Morpheus, et Wolverine.

------------------------------------------------------------
Si vous vous mettez à jour votre SuperHero Mod pour la version 1.2.0 à partir de n'importe quelle version précédente.
------------------------------------------------------------
  • Vous devez avoir AMX Mod X 1.8.0 ou supérieur avec l'Addon Counter-Strike déjà installé. AMX Mod X 1.8.1 est bien plus recommandé que 1.8.0.
  • Vous devez recompiler tout les heroes avec les nouvelles includes.
    Le Web compiler a été mis à jour avec les includes SH 1.2.0.10.
    Vous pouvez aussi utiliser le compilateur fourni pour compiler vous mêmes les .sma en .amxx (superheromod_AMXX_compile.zip)
  • Vous devez faire les changements suivants dans plugins-shero.ini (ou plugins.ini) du fait que les heroes soient renommés.
    • Enlevez:
      sh_nightcrawler.amxx
      sh_windwalker.amxx
      sh_zeus.amxx

    • Ajoutez:
      sh_blackpanther.amxx
      sh_grandmaster.amxx
      sh_shadowcat.amxx

    Note: Ce sont les mêmes heroes avec leurs noms mis à jour.
    Nightcrawler est maintenant Shadowcat
    Windwalker est maintenant Black Panther
    Zeus est maintenant Grandmaster
  • Vous devez faire quelques changements dans votre shconfig.cfg. Regardez le shconfig.cfg du pack pour plus d'informations sur une cvar particulière.
    • Renommez:
      sh_bombhostxp par sh_objectivexp
      nightc_level par shadowcat_level
      nightc_cooldown par shadowcat_cooldown
      nightc_cliptime par shadowcat_cliptime
      punisher_dropwpn par punisher_rldmode (la valeur de la cvar a une nouvelle signification)
      windwalker_level par blackpanther_level
      zeus_level par gmaster_level
      zeus_cooldown par gmaster_cooldown

    • Enlevez (maintenant inutilisé):
      bomberman_xpbased (maintenant contrôlé par bomberman_bpl)
      ironman_armorfuel (maintenant contrôlé par ironman_fuelcost)
      **Note: soyez conscients de ces changements, bomberman_bpl et ironman_fuelcost sont maintenant activé si ils sont plus grands que 0.

    • Ajoutez:
      sh_reloadmode (large réglage serveur pour la native de rechargement utilisé seulement si le hero n'utilise pas de réglage ou est reglé sur 0.)
      Valeurs possibles:
      0 = rechargement normal
      1 = munitions illimitées/pas de rechargement (Défaut)
      2 = munitions illimitées/nécessite un rechargement
      3 = munitions illimitées/arme jetée
      sh_minplayersxp (minimum de joueurs nécessaire pour gagner de l'xp)
      valeur: nombre de joueurs. (Défaut 2)
      sh_blockvip (mettez ce que vous voulez pour empêcher le vip d'avoir. ex : vous pouvez empêcher les vip d'obtenir des armes ou utiliser les +powers)
      valeur: flags "abcdefgh" disponibles.
      a - bloque l'utilisation des +powers (bon pour stopper le noclip jusqu'à la zone de sauvetage)
      b - bloque les armes données par les heroes
      c - bloque le max de santé donné par les heroes
      d - bloque le max de kevlar donné par les heroes
      e - bloque le max vitesse donné par les heroes
      f - bloque la gravité donnée par les heroes
      g - bloque tout les extradamage donnés par les heroes (inclus les pouvoir comme les lasers)
      h - réglage de blocage costumisable (quelques heroes pourraient l'utiliser)
**Optionnel pour les serveurs utilisant la sauvegarde MySQL. Ces changements ne sont pas nécessaires:
Code:
//Upgrade from SuperHero Mod prior to 1.17.5
ALTER TABLE `sh_savexp` ADD `HUDHELP` TINYINT( 3 ) UNSIGNED DEFAULT '1' NOT NULL AFTER `XP`;
 
//Upgraded from SuperHero Mod prior to 1.2.0 (XP from unsigned to signed and usage of tinyint over int)
ALTER TABLE `sh_savexp` CHANGE `XP` `XP` INT( 10 ) SIGNED NOT NULL DEFAULT '0';
ALTER TABLE `sh_savexp` CHANGE `HUDHELP` `HUDHELP` TINYINT( 3 ) UNSIGNED NOT NULL DEFAULT '1';
ALTER TABLE `sh_savexp` CHANGE `SKILL_COUNT` `SKILL_COUNT` TINYINT( 3 ) UNSIGNED NOT NULL DEFAULT '0';
ALTER TABLE `sh_saveskills` CHANGE `SKILL_NUMBER` `SKILL_NUMBER` TINYINT( 3 ) UNSIGNED NOT NULL DEFAULT '0';
------------------------------------------------------------
Téléchargements d' AMX Mod X 1.8.1
------------------------------------------------------------
Ce sont les fichiers que vous pourriez avoir besoin si vous n'avez pas encore installé AMX Mod X.


Télécharger l'Auto installeur d'AMX Mod X
**soyez sur d'avoir sélectionné l' addon Couter-Strike dans le menu déroulant pendant l'installation

- OU -

Télécharger Metamod-p (ou Metamod) plus la Base AMX Mod X - et - l' Addon Counter-Strike [Vous avez BESOIN des deux] (Instructions)
- Alternative possible AMX Mod X Nightly Builds
------------------------------------------------------------

- Le Pack est compilé pour AMX Mod X 1.8.1 -
- Si vous mettez à jour votre version lisez les directives au dessus avant de télécharger afin d'avoir d'importante informations -
Attached Files
File Type: zip superheromod_AMXX_contrib.zip (750.8 KB, 870 views)
File Type: zip superheromod_AMXX_1.2.0.16.zip (1.11 MB, 1250 views)
File Type: zip superheromod_AMXX_compile.zip (1.39 MB, 856 views)

Last edited by Fr33m@n; 11-15-2011 at 18:26. Reason: Mise à jour 1.2.0.16
Fr33m@n is offline
Fr33m@n
Veteran Member
Join Date: May 2008
Location: France Marne
Old 01-06-2010 , 20:03   Re: SuperHero 1.2.0.14 pour AMX Mod X 1.8.0 ou supérieur - 11/07/2009
#2

Les téléchargements pour la vieille version 1.18e sont encore disponibles ici :
http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=31012

Last edited by Fr33m@n; 01-07-2010 at 07:37.
Fr33m@n is offline
RealityGrafiteur
Junior Member
Join Date: Apr 2010
Old 04-17-2010 , 14:09   Re: SuperHero 1.2.0.14 pour AMX Mod X 1.8.0 ou supérieur - 11/07/2009
#3

plusieurs questions :

Qu'est-ce que superheromod ?
Quel est le principe ?
Quels sont les pouvoirs ?

Cordially, RealityGrafiteur
RealityGrafiteur is offline
plorara
New Member
Join Date: May 2010
Old 05-20-2010 , 05:17   Re: SuperHero 1.2.0.14 pour AMX Mod X 1.8.0 ou supérieur - 11/07/2009
#4

Salut , Y aura t'il un SuperHero Mod 1.2.0.14 Auto Installer ? S'il vous plaît je n'y arrive pas à mettre SuperHero Mod 1.2.0.14 Cette version doit être super bien alors s'il vous plaît
plorara is offline
The Art of War
Veteran Member
Join Date: Dec 2009
Location: Sweden Rock Festival
Old 05-20-2010 , 05:38   Re: SuperHero 1.2.0.14 pour AMX Mod X 1.8.0 ou supérieur - 11/07/2009
#5

L'auto-installer est cassé
__________________
The Art of War is offline
plorara
New Member
Join Date: May 2010
Old 05-22-2010 , 07:20   Re: SuperHero 1.2.0.14 pour AMX Mod X 1.8.0 ou supérieur - 11/07/2009
#6

Ok , Enfaite j'arrive à l'installer j'avait pas compris depuis le début , Voilà j'ai appris que j'ai un énorme PROBLèME , Quand je met le mode DeathRun tout ce passe bien le serveur reste ouverte est quand je vais dans mon serveur , à Precaching Ressources ... bah mon serveur lag est s'enlève pareil pour la version SuperHero Mod 1.2.0.14 , S'il vous plaît aidez moi c'est super urgent c'est un énorme problème , Y a juste SuperHero Mod 1.18e qui ne fait pas buguer mon serveur mes je ne veut pas la version 1.18e , Alors s'il vous plaît aidez moi
plorara is offline
Fr33m@n
Veteran Member
Join Date: May 2008
Location: France Marne
Old 05-22-2010 , 08:22   Re: SuperHero 1.2.0.14 pour AMX Mod X 1.8.0 ou supérieur - 11/07/2009
#7

envoie moi un mp, je pourrait ptet t'aider un peu.
Fr33m@n is offline
Canard
Junior Member
Join Date: Jan 2011
Old 01-30-2011 , 09:20   Re: SuperHero 1.2.0.14 pour AMX Mod X 1.8.0 ou supérieur - 11/07/2009
#8

Bonjour a tous personnellement je cherche plusieurs sites avec des pouvoirs super-héros que l'on pourrait téléchargez mais je cherche en même temps un plugins pour suspendre(ou désactiver mais que la personne en question ne puisse plus l'utiliser sauf si je réactive le pouvoir ) certains pouvoir Super-Héros INDIVIDUELLEMENT . Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous allez s'en doute m'apportez , Merci .
Canard is offline
The Art of War
Veteran Member
Join Date: Dec 2009
Location: Sweden Rock Festival
Old 01-30-2011 , 09:38   Re: SuperHero 1.2.0.14 pour AMX Mod X 1.8.0 ou supérieur - 11/07/2009
#9

Pas ici. Faire un autre subjet...
__________________
The Art of War is offline
Fr33m@n
Veteran Member
Join Date: May 2008
Location: France Marne
Old 01-30-2011 , 11:20   Re: SuperHero 1.2.0.14 pour AMX Mod X 1.8.0 ou supérieur - 11/07/2009
#10

Va faire un autre sujet Canard.
Fr33m@n is offline
 


Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 05:38.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.
Theme made by Freecode