Raised This Month: $51 Target: $400
 12% 

Aide configuration


  
 
 
Thread Tools Display Modes
Author Message
Starkiller
Junior Member
Join Date: May 2011
Location: France
Old 05-09-2011 , 05:17   Aide configuration
#1

Bonjour,

Je suis actuellement entrain de configuré un serveur only d2 mais je débute et je rencontre quelques soucis que je vait vous décrire ici:

-J'utilise que Sourcemod comme plugins.
-Mon hébergeur et verygames (serveur sur un dédigames et site sur un web only)


-Sod Stats

-Show Damage
Pour c'est 2 là j'ai beau essayé sod stats ou killer_info_display impossible de les faire fonctionner pour tant je place bien les fichier au bonne endroit, je reboot, rien, je charge le .swx en manuel, en tapant mon rcon password puis rcon sm load "LeNomDu.swx" mais idem toujours rien, j'ai aucun dégâts ni stats qui s'affiche dans le tchat ou à l’écran, j'aurai bien voulu installé sod stats mais pas de bon tuto, j'ai eu un message d'erreur aussi qui parlait de cf.préférence quelque chose comme çà.

-c4 timer
Je l'ai bien installé, il marche mise à part qui ne donne pas le décompte 30, il fait bien 20,10,9,8,7,6,5,4,3,2,1,0 mais le 30 malgré qu'il présent partout il ne le lis pas.

-invitation mod
J'ai lu pas mal de topic comme qu'oi ça marchait plus ou alors que çà relevai du secret international.......

-site web motd
Alors çà apriori sa ne relève pas du secret international mais pourtant impossible de trouver un tuto clair sur la mise en place de mon site web sur le motd.

-limiter à une flash 1 (2 pour les admins)
Et çà j'ai pas réussi, j'ai bien restrict awp et autonoob mais limiter la flash à 1 myster et boule de gomme alors pour qu'en plus il yen est 2 pour les admins j'en suis loin^^ (je précise que j'ai installé le plugins weapon restict et que jai réussi à restrict awp et flash)

Et impossible de faire fonctionner Psycostats, quand je clic sur le lien qu'il me donne, je tombe sur un page blanche avec d’inscrits ce-ci: Fatal Session Error at line 259: ERR 1046: No database selected.

Je voulais savoir aussi comment on enlevé des map de la maplist de mon menu admin, je n'est trouver que un seul fichier maplist à la racine de mon cstrike et j'ai laissé que dust2 mais dans mon menu jai encore toute les maps ?
Dans mon menu, j'ai Gestions du serveur, Exécuter un fichier de configuration,avec dedans standart server setup, war mod on, war mod off, je voulais savoir à quoi sevrai c'est partit ? et pourra tel me servir pour mon mod disco si je pense bien à quoi elle sert ?
Starkiller is offline
Fr33m@n
Veteran Member
Join Date: May 2008
Location: France Marne
Old 05-09-2011 , 05:23   Re: Aide configuration
#2

hopla je te stop. Cette section c'est seulement pour hl1 et ses mod : counter-strike 1.6, tfc et autres.

Donc si tu veut de l'aide pour counter strike source, il va falloir te munir de ton bel anglais et aller dans la section propre a sourcemod.

Tu auras probablement même certainement aucune aide ici.
Fr33m@n is offline
Starkiller
Junior Member
Join Date: May 2011
Location: France
Old 05-09-2011 , 05:36   Re: Aide configuration
#3

Ok merci quand même, connaitrez tu alors un forum français ou il y discute de Sourcemod ?
Starkiller is offline
Fr33m@n
Veteran Member
Join Date: May 2008
Location: France Marne
Old 05-09-2011 , 06:15   Re: Aide configuration
#4

Nope... Si il y aurait un section FR sur SM, c'est très surement sur ce site qu'il faudrait la chercher. (pas cette section).

De toute facon si tu maitrise pas l'anglais, tôt ou tard tu va te planter.
Considère mon option.
Fr33m@n is offline
 



Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 07:21.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.
Theme made by Freecode