Raised This Month: $32 Target: $400
 8% 

Probleme gungame lan svp...


  
 
 
Thread Tools Display Modes
Author Message
xzibit72
Junior Member
Join Date: Jan 2008
Old 01-17-2008 , 07:01   Probleme gungame lan svp...
#1

Bonjour,
j'ai installé sur mon "serveur" local un mode deathmatch + gungame sur cs1.6 , tout marche impeccable.
J'ai installé les meme plugins et amxmodx (tout comme CS1.6) sur CZ , et en mode gungame ou deathmatch contre des bots, impossible de revivre , cette fonction marche seulement lorsqu'un "humain" (vrai personne) se connecte dessus , a ce moment-la , le mode de respawn fonctionne bien , mais contre des bots seulement , ca ne marche pas.....
Or je voudrais que cela fonctionne pour pouvoir y jouer seul chez moi contre des bots seulement en mode gungame ou deathmatch !!

PS: Mes .cfg et compagnie sont tous bien configurés , j'ai réinstallé amxmodx 1.76d ainsi que les plugins et ca ne change rien ....

SVP prenez une ou deux minutes pour m'aider....
Merci
xzibit72 is offline
NiLuJe
Veteran Member
Join Date: Mar 2004
Location: Paris, France
Old 01-18-2008 , 12:35   Re: Probleme gungame lan svp...
#2

Yup, ça doit pas marcher avec les zbots. (Bots CZ.).

AFAIR, ça fonctionne à peu près correctement avec les PodBots.
NiLuJe is offline
Send a message via MSN to NiLuJe
xzibit72
Junior Member
Join Date: Jan 2008
Old 01-18-2008 , 14:56   Re: Probleme gungame lan svp...
#3

Salut et merci de prendre du temps pour mon probleme , j'utilise justement les Podbot 2.6 , j'ai tenter l'installation des zbot , mais j'y arrive pas pourtant je suis bien le seul apparement^^
Mais les bots fonctionne normalement , le probleme est que je veux jouer au gungame / deathmatch (comme je le fais sur cs1.6) contre des bots .
J'y arrive seulement lorsque quelqu'un arrive dans ma partie (car c'est en lan) a partir de ce moment , le mode gungame fonctionne tres bien , mais des que je suis solo avec ces bots ca marche plus...Aidez-moi svp !

Je repete que les configs sont les memes que celles de cs1.6 qui marche meme quand je suis tout seul en Lan contre des bots...

Help me plz !!
xzibit72 is offline
Arkshine
AMX Mod X Plugin Approver
Join Date: Oct 2005
Old 01-18-2008 , 15:13   Re: Probleme gungame lan svp...
#4

J'ai les podbots v3, sous Amxx 1.8, et en local, ça fonctionne très bien avec les podbots...
__________________
Arkshine is offline
xzibit72
Junior Member
Join Date: Jan 2008
Old 01-18-2008 , 15:17   Re: Probleme gungame lan svp...
#5

alors que dois-je faire ? svp
La version dont tu parles arkshine , c'est bien condition zero ?

Last edited by xzibit72; 01-18-2008 at 15:21.
xzibit72 is offline
Arkshine
AMX Mod X Plugin Approver
Join Date: Oct 2005
Old 01-18-2008 , 15:20   Re: Probleme gungame lan svp...
#6

Essaye d'installer la dernière version d'Amxx, avec la dernière version beta de Gungame. Pour cz, tu as déjà des bots, mais pour les 2, tu peux toujours mettre la dernière version beta des podbots.
__________________
Arkshine is offline
ConnorMcLeod
Veteran Member
Join Date: Jul 2006
Location: France (95)
Old 01-18-2008 , 15:21   Re: Probleme gungame lan svp...
#7

Sur mon listenserver, gungame fonctionne sous cz avec les bots cz.
__________________
- tired and retired -

- my plugins -
ConnorMcLeod is offline
xzibit72
Junior Member
Join Date: Jan 2008
Old 01-18-2008 , 15:32   Re: Probleme gungame lan svp...
#8

Oui desolé je suis perdu moi avec toutes les modifications qe j'ai pu faire sous cs1.6 ainsi que CZ ....
Je resume donc : En LAN j'ai installé sur CZ amxmodx 1.76d ainsi que le deathmatch CSDM-2.1 et ensuite , le plugin gungame : http://avalanche.gungame.org/installation.php .
Les plugin sont activés lorsque je tape : "amx_plugins" dans la console et les bots fonctionnent .
Le probleme , c'est que j'ai bien le menu du gngame en debut de partie avec le son , mais autrement le mod ne fonctionne pas en lui-meme , c'est a dire que je revis pas ni les bots (pourtant gg_dm 1 dans le .cfg) , pour le deathmatch c'est pareil : menu mais pas de respawn....

Quand un pote se connecte (de chez moi) , a ce moment la , le mod fonctionne comme je le souhaite , mais quand il arrete c'est fini , le mod fonctionne plus a part le menu du mod+son......

Arkshine , si u aurais un lien pour l'installation de amxx derniere version , je prend parce que quand je cherche je ne trouve que en anglais alors pour traduire c'est pas top top

Merci a vous !!!
xzibit72 is offline
xzibit72
Junior Member
Join Date: Jan 2008
Old 01-18-2008 , 17:12   Re: Probleme gungame lan svp...
#9

La version de votre deahmatch est laquelle ?
Je viens de faire la mise a jour de maxmodx et donc metamod / réinstaller le plugin , ca ne marche toujours pas....(J'ai le menu du deathmatch mais je ne revis pas)
Donc j'ai décidé de éinstaller condition zero et je voudrais savoir donc quelle version de deahmatch utilisez-vous pour avoir la meme configuration que vous merci !
xzibit72 is offline
Arkshine
AMX Mod X Plugin Approver
Join Date: Oct 2005
Old 01-18-2008 , 17:14   Re: Probleme gungame lan svp...
#10

Tu n'as pas besoin de CSDM pour faire fonctionner Gungame en deathmath.
__________________
Arkshine is offline
 


Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 01:00.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.
Theme made by Freecode