Raised This Month: $51 Target: $400
 12% 

Cache cache


  
 
 
Thread Tools Display Modes
Arkshine
AMX Mod X Plugin Approver
Join Date: Oct 2005
Old 12-06-2007 , 12:54   Re: Cache cache
#31

Même réponse ici : http://forums.alliedmods.net/showthr...881#post514881

__________________
Arkshine is offline
ConnorMcLeod
Veteran Member
Join Date: Jul 2006
Location: France (95)
Old 12-06-2007 , 13:59   Re: Cache cache
#32

z'y vas, fais péter ta release !
__________________
- tired and retired -

- my plugins -
ConnorMcLeod is offline
delirant
Member
Join Date: Jun 2007
Old 12-06-2007 , 17:32   Re: Cache cache
#33

sa me dit pas oui ou non , mais je pense de suite au non .Bon bah il sortira pas avec une version recente de amxx (3mois que j'attend) jabandonne

Last edited by delirant; 12-06-2007 at 17:38.
delirant is offline
Arkshine
AMX Mod X Plugin Approver
Join Date: Oct 2005
Old 12-06-2007 , 18:04   Re: Cache cache
#34

Ecoute, je suis pas fan du cache-cahe de base, à la base je suis pas super-motivé. ce mod il faut entièrement le ré-écrire, c'est du boulot. Et actuellement je travaille sur d'autres plugins. Donc oui, ce n'est sûrement pas pour tout de suite. Je ne peux pas te dire quand. Désolé -_-
__________________
Arkshine is offline
NiLuJe
Veteran Member
Join Date: Mar 2004
Location: Paris, France
Old 12-07-2007 , 12:41   Re: Cache cache
#35

Err, t'as gagné le droit de faire une recherche sur "Hide'n Seek" >_<
NiLuJe is offline
Send a message via MSN to NiLuJe
Arkshine
AMX Mod X Plugin Approver
Join Date: Oct 2005
Old 12-07-2007 , 12:49   Re: Cache cache
#36

Oui, mais bon les plugins actuels de cache-cache ( ou HnS comme tu veux ) sont vraiment pourris...
__________________
Arkshine is offline
lossius
Junior Member
Join Date: Nov 2007
Old 12-10-2007 , 11:14   Re: Cache cache
#37

Bon le topic est un peu vieu mais autant apporter mon petit grain de sel ^^

Perso j'ai developpé un plugin HnS complet avec stats par parties et sauvegardées via mysql, top15, points (capture, victoire, bonus), mais le fonctionnement est un peu different, les chats trouvent les souris (13 joueurs = 12 chats, 3 souris) c'est l'inverse mais j'ai trouvé que ca apportait un peu + de but etant donné qu'on doit gagner sa place, autrement quand on trouve une souris, on la tue pas a la m4 mais au cut, et il faut 3 coups de + pour l'achever et gagner sa place

Il est vraiment aboutit et tout automatisé (activation du mod en fonction du nombre de joueurs, switch automatique de team, lumieres, blocage des Chats, invisibilité des Souris le temps qu'elles se cachent etc), mais vu le nombre de repliques que je vois un peu partout, les sales reflexions pas constructives sur un langage vraiment mysterieux qu'on met enormement de temps a apprendre, j'hesite vraiment a le distribuer lol
lossius is offline
Arkshine
AMX Mod X Plugin Approver
Join Date: Oct 2005
Old 12-10-2007 , 11:25   Re: Cache cache
#38

Je te trouve assez prétentieux de venir répondre à ce sujet, et vantant que tu as créé tel super mod pour dire... " J'hésite à le distribuer ".

Si c'est de la reconnaissance dont tu as besoin, alors poste ton plugin quelquepart et laisse le gens l'utiliser et voit par la suite. Auquel cas garde le pour toi, mais ne dit rien. Car ce que tu fais, c'est un peu comme agité un bout de carotte au nez des gens pour les voir limite supplier. Personnellement je trouve ça assez mesquin comme méthode. Je ne vois pas spécialement l'intérêt d'allécher les gens de la sorte alors que tu ne veux pas partager à la communauté.

Je peux me tromper dans mon raisonnement mais ce que je dis n'a rien de méchant. . Juste que je n'aime pas trop cette façon de procéder. Bon après moi je m'en fous, c'était juste mon avis. ^^
__________________

Last edited by Arkshine; 12-10-2007 at 11:28.
Arkshine is offline
lossius
Junior Member
Join Date: Nov 2007
Old 12-10-2007 , 11:56   Re: Cache cache
#39

ah mais t'a pas compris ce que je voulais dire, je veux pas de reconnaissance ou quoi que ce soit lol et encore moins qu'on me supplie

Ce que je veux dire, c'est que si les codeurs amxx etaient un peu plus tolerants, j'hesiterais pas une seconde a le distribuer

Mais si c'est pour que je me tape des "ton code il pue", "ca pike les yeux" ou d'autres trucs dans le genre, bah c'est demoralisant, et jprefere garder mon moral :p
lossius is offline
Arkshine
AMX Mod X Plugin Approver
Join Date: Oct 2005
Old 12-10-2007 , 12:02   Re: Cache cache
#40

Bah, dans ce ce cas, et dans le contexte de ce sujet, pourquoi en faire une description complète ? Je trouve malsain de se vanter d'avoir fait tel chose et puis dire "non je le garde pour moi".

Maintenant c'est trop tard, tu as voulu faire ton malin, tu es obligé de le poster désormais. ^^
__________________
Arkshine is offline
 



Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 05:06.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.
Theme made by Freecode