Raised This Month: $32 Target: $400
 8% 

Aide Jail


  
 
 
Thread Tools Display Modes
Author Message
NeoozBlack
Junior Member
Join Date: Aug 2013
Old 08-21-2013 , 07:03   Aide Jail
#1

Bonjour à vous, je recherche la liste de touts les plugins essentiels pour faire un JAIL mais je ne trouve rien. Donc je viens poster ici pour trouver de l'aide. Ce qu'il me faut:
-le plguin de /last pour Terro.
-Choix de classe pour CT et Terro en début de round.
-Assignation automatique chez les Terros et Ct par apport au nombres de personnes.
-Changement d'équipe quand: Terro gagne (pas changement) Ct gagne (changement), une inversion d'équipe en gros.
-Jouer un son en fin de round et/ou quand il reste 1 personne chez les CT et les Terro.
-Quand il reste un CT et/ou un Terro, un message s'affiche en bas de l'écran pour dire par exemple: "Tu es le dernier CT, va freekill" / "Tu es le dernier Terro en vie, fait ta volonter"

Après le reste, genre les skins/maps, je peux trouver seul, mais pour les plugins j'aimerais vraiment de l'aide. Merci d'avance et bonne journée.
NeoozBlack is offline
Old 08-22-2013, 08:55
NeoozBlack
This message has been deleted by Arkshine. Reason: Pas de remontage de sujet avant 15 jours à partir du dernier message.
ANTICHRISTUS
kingdom of weird stuff
Join Date: Jun 2010
Location: My kingdom is not in thi
Old 08-22-2013 , 20:55   Re: Aide Jail
#2

rien n'est essentiel . juste cheches jail* que dans les titres.
__________________
ANTICHRISTUS is offline
NeoozBlack
Junior Member
Join Date: Aug 2013
Old 08-23-2013 , 04:29   Re: Aide Jail
#3

Je sais sa, mais j'aimerais bien le nom des plugins. Et en se concerne le "jail" dans search, tout est anglais et je comprend pratiquement rien a leurs codes, cvars commandes & tout, donc je sais pas si c'est le bon.
NeoozBlack is offline
ANTICHRISTUS
kingdom of weird stuff
Join Date: Jun 2010
Location: My kingdom is not in thi
Old 08-23-2013 , 07:42   Re: Aide Jail
#4

Quote:
Originally Posted by NeoozBlack View Post
Je sais sa
donc tu peux déduire les futures réponses.
Quote:
Originally Posted by NeoozBlack View Post
mais j'aimerais bien le nom des plugins.
personnellement j'aime pas ce mod, donc il n'existe pas dans mon archive. les noms .. on ne peut pas faire une liste, c'est à l’intéressé de le faire.
Quote:
Originally Posted by NeoozBlack View Post
Et en se concerne le "jail" dans search, tout est anglais et je comprend pratiquement rien a leurs codes, cvars commandes & tout, donc je sais pas si c'est le bon.
je t'ai demandé de chercher "jail*" et non pas "jail". le mot-clef que je t'ai donné fournira pratiquement tous les threads incluant des mots commençant par jail. une recherche dans les titres est plus précise.
je parie même que ton amxmodx est en français (il vient pas du site officiel bien évidemment). si l'anglais te dérange, y a des sites qui proposent la traduction, Google en est le plus connu.
__________________
ANTICHRISTUS is offline
NeoozBlack
Junior Member
Join Date: Aug 2013
Old 08-24-2013 , 02:47   Re: Aide Jail
#5

Merci, je vais voir sa maintenant.
NeoozBlack is offline
NeoozBlack
Junior Member
Join Date: Aug 2013
Old 08-24-2013 , 12:14   Re: Aide Jail
#6

Ouais bah enfaite c'que du JAILBREAK et aucun plugin que je recherche. Normalement, quand on demande de l'aide, elle est complète. Merci de votre "AIDE".
NeoozBlack is offline
ANTICHRISTUS
kingdom of weird stuff
Join Date: Jun 2010
Location: My kingdom is not in thi
Old 08-24-2013 , 13:52   Re: Aide Jail
#7

Quote:
Originally Posted by NeoozBlack View Post
Ouais bah enfaite c'que du JAILBREAK et aucun plugin que je recherche.
personne n'as dis le contraire.
Quote:
Originally Posted by NeoozBlack View Post
Normalement, quand on demande de l'aide, elle est complète.
comment ça complète, on dois avoir des listes détaillés de chaque mod à la mode, pour ensuite les servir sur un plateau d'argent ? c'est un boulot à plein temps ou du bénévolat ?!
estime toi heureux qu'il y a encore des gens qui rodent par ici après la grande migration. tu as reçu des réponses on ne peut plus suffisantes, pour t'éclairer. si l'anglais est un problème pour toi, y a des moyens pour le surmonter: traducteur, des amis qui t'aident dans la recherche, etc.
Quote:
Originally Posted by NeoozBlack View Post
Merci de votre "AIDE".
les voies du Seigneur sont impénétrables.
__________________
ANTICHRISTUS is offline
 



Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 16:07.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.
Theme made by Freecode