Raised This Month: $51 Target: $400
 12% 

probleme de sons


  
 
 
Thread Tools Display Modes
Author Message
[BioMaN]**neogun**
Member
Join Date: Mar 2004
Old 04-08-2004 , 11:35   probleme de sons
#1

les sons tels que headshoot, multy-kill etc ne sont plus joués sur mon serveur ...

Pourtant ils sont bien activé dans le menu stats ...
et ce trouve bien sur le ftp dans le dossier sound/misc ...

Une idée ?
__________________
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
[BioMaN]**neogun** is offline
[BioMaN]**neogun**
Member
Join Date: Mar 2004
Old 04-08-2004 , 20:11  
#2

bon c'est réglé.

j'ai plein de bug sur certains plugins, mais comme on me traite de spammer sur le forum anglais, je ne voudrai pas les derangé plus longtemps avec mais (que dis je) les reports de bugs (et oui suis pas le seul à les avoirs ces **** de bugs, que ce soit sous amx mod x ou amx mod daileurs ...

Mais bon un utilisateur qui ce permet des reflexions sur un soit disant flood alors que ce n'est qu'un manque de reponse de la part des codeurs ... et qui à chaque fois flood lui meme pour ne rien dire à part "recherche sur le forum endouille" et autre stupidité absurde (je l'ai pas attendu pour faire des recherches ici ainsi que sur les principaux forum amx mod steam etc ...)

Serieusement, vous attiré les utilisateurs d'AMX mod en leur disant que vous mettez plus souvent votre amx mod x à jours, que vous demandez des reports de bugs pour les corrigés ... et en faite quand on arrive c'est pour ce faire insulté ....

Suis dsl je m'enerve mais je viens de plusieurs communautées, toutes basé sur des forums phpBB et je connais mieu les regles qui s'applique aux forum que certains d'entre eux ...
__________________
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
[BioMaN]**neogun** is offline
ArtAttack
Senior Member
Join Date: Mar 2004
Location: Bordeaux, France
Old 04-09-2004 , 03:34  
#3

Qui t'as mal parlé?
C'est normal de reporter les bugs, c'est ce qu'ils demandent oO
ArtAttack is offline
Send a message via MSN to ArtAttack
ArtAttack
Senior Member
Join Date: Mar 2004
Location: Bordeaux, France
Old 04-09-2004 , 03:37  
#4

Ok je viens de voir.
Ce qu'il n'a pas apprécié, c'est que tu posts autant en si peu de temps. Tu as aussi fais un triple post que tu aurais pu effacer ou éditer.
Ca reste sévère néanmoins.
ArtAttack is offline
Send a message via MSN to ArtAttack
[BioMaN]**neogun**
Member
Join Date: Mar 2004
Old 04-09-2004 , 05:47  
#5

je cherchais une solution pour les 2 bugs du plugins en question ...
personnes n'a posté entre temps, et j'aime bien que cela avance ...

je suis contant que les posts aient été effacé.
J'ai edité mon dernier post pour donné la solution d'un des bugs.

Mais que l'autre me cherche pas, il n'est pas moderator et ce prend deja pour le rois du monde ... ce genre de type qui flood pour dire aux autre qu'il flood ou qu il devrait faire des recherches (sans savoir si cela à deja ete fait) je trouve ça vraiment lourd.

enfin bon, j edite le post precedent, merci ArtAttack

----------------------------------------------
[edite] on ne peut pas effacé un post qui est suivit d'une reponse ... donc difficil de les supprimé moi meme, j'en profite pour redire que je suis en 1024*768 et le forum est completement deformé pour moi, au niveau de la largeur, le logo du healder est bient trop gros pour un forum phpBB. Donc je ne vois pas ce qui est à droite, et je pense pas toujours faire defilé la nav bar horizontale ...
__________________
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
[BioMaN]**neogun** is offline
ArtAttack
Senior Member
Join Date: Mar 2004
Location: Bordeaux, France
Old 04-10-2004 , 04:07  
#6

Idem pour moi. C'est assez chiant de faire défiler.
ArtAttack is offline
Send a message via MSN to ArtAttack
 



Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 00:09.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.
Theme made by Freecode