Raised This Month: $51 Target: $400
 12% 

Une question conne...


  
 
 
Thread Tools Display Modes
Author Message
PaPe
Junior Member
Join Date: Sep 2004
Old 08-02-2005 , 11:40   Une question conne...
#1

J'aimerais savoir si le mod fonctionnerais avec Half-Life normal ou c'est completement impossible...?

Parce qu'on est une bande d'amis qui adorons le mod super hero, mais on en as marre de CS en realité, on aimerais le faire dans Half-Life normal, ou meme d'autre mod...

Le mod a l'air de fonctionner, en soit, mais il attend le prochain round pour l'XP, or, le prochain round neviens jamais!

Merci d'avance pour les reponses!
PaPe is offline
Send a message via MSN to PaPe
kanu | DarkPredator
Senior Member
Join Date: Apr 2005
Old 08-02-2005 , 23:54  
#2

PaPe, ces't possible d'utilser le mod avec Half-Life l'originale, mais SEULMENT avec des modfications extremes. En addtion, beaucoup des heros ne fonctionerra pas a cause des objets qui sont specifique a Counter-Strike. Une exemple de ceci sont les fusils que sont completement different dans chaque mod. Alors vous pouvais jouer Superheros avec Half-Life, mais pas avec le mod qu'il y a maintenent. Vous devrais trouver quelqu'un qui changerai le mod courant pourqu'il fonctionnerai avec Half-Life. Il y avait une mention de ceci ici, mais ce n'est pas beaucoup d'aide.

http://forums.alliedmods.net/showthr...p=292063#38566

Blind demande la si Freecode est entrain de travaille sur la version de Superhero Mod pour Half-Life et Freecode reponds que non.
__________________
Dark | Predator
kanu | DarkPredator is offline
PaPe
Junior Member
Join Date: Sep 2004
Old 08-03-2005 , 08:01  
#3

Merci beaucoup, donc c'est possible a conditin de modifier quelque truc, et aussi certain hero(j'ai rencontrer le probleme avec Bomberman lors de l'installatin sous HL, je l'ai desactiver)

Je vais alisser tomber, c'est pas grave, mais c'est dommage!

Merci pour ce mod qui est tout de meme genial!
PaPe is offline
Send a message via MSN to PaPe
kanu | DarkPredator
Senior Member
Join Date: Apr 2005
Old 08-03-2005 , 13:31  
#4

Merci a vous aussi pour essaye ceci et donner vos informations, c'est une interressant idee, dommage qu'il ne marche pas avec des simples changements.
__________________
Dark | Predator
kanu | DarkPredator is offline
 



Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 06:23.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.
Theme made by Freecode