Raised This Month: $51 Target: $400
 12% 

[Résolu][PROBLEME DOSSIER] paintball


  
 
 
Thread Tools Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
Author Message
AreaZ
Junior Member
Join Date: Feb 2011
Location: Lille
Old 09-13-2013 , 23:25   [Résolu][PROBLEME DOSSIER] paintball
#1

Bonjour à vous,

J'ai un soucis assez embêtant, j'ai récemment installé le plugin paintball sur mon serveur tout tournait très bien sauf quand j'ai voulu changer le répertoire des models en modifiant le plugin (usp, glock, mp5), car à l'installation, on doit les placer par défaut à la racine du dossier models, hors pour moi ce serait plus pratique de les avoir dans un dossier portant le nom du serveur (ex: Models/comex/). Et c'est là que le problème se pose. Une fois que j'ai modifié le répertoire de chaque precache_models dans le plugin, et une fois compilé, En jeu, il n'y a que le mp5 qui tire des billes de peinture, l'usp et le glock tire normalement comme si aucuns plugins ne les avaient modifiée, pourtant le model des armes a bien été changé, et quand je met les deux models de l'usp et du glock à la racine du dossier Models, ça fonctionne.. Je ne connais pas grand chose en pawn, je pense pas avoir fait d'erreur en modifiant les répertoires.
Attached Files
File Type: sma Get Plugin or Get Source (paintballgun.sma - 708 views - 13.5 KB)

Last edited by AreaZ; 09-15-2013 at 14:54.
AreaZ is offline
 



Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 07:14.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.
Theme made by Freecode