Raised This Month: $ Target: $400
 0% 

Ptit plugin respawn player


  
 
 
Thread Tools Display Modes
Author Message
eVerup
Veteran Member
Join Date: Jul 2009
Location: N'importe Ou ...
Old 09-23-2009 , 14:43   Ptit plugin respawn player
#1

Salut tout le monde, (3e fois que jdis bonjour ojd, ca saoule non ?)

Bon, c'est simple, j'ai un ptit HNS, mais bon ca manque de bons joueur, tlm creve et se plaint d'attendre.

Donc il me faudrait un bout de code tout simple pour respawn un joueur.


Donc, quelque condition sinon arkshine vas m'engueler ;)

- Je voudrais créer un Register_cmd... qui donc permet de faire la boucle de respawn, le respawn doit simplement metre le joueur a son spawn, si on peux éviter de lui donner des armes, c'est tant mieux

Apres, pas de cvar ou koike ce soit, osef... ; tant que ca met le joueur a son spawn !
eVerup is offline
blackmane
Member
Join Date: May 2009
Location: Just behind you , Ya-Ha
Old 09-23-2009 , 15:31   Re: Ptit plugin respawn player
#2

Alors j'ai essayer de tenté une chose bien que je n'ayent jamais essayer cette fonction on va voir ^^'.


Voila le petit code
PHP Code:
#include <amxmodx>
#include <fun>
#include <cstrike>
 
#define PLUGIN "New Plugin"
#define AUTHOR "Blackmane"
#define VERSION "1.0"
 
public plugin_init()
{
 
register_plugin(PLUGINVERSIONAUTHOR)
 
register_event("DeathMsg""repawn""a")
}
public 
respawn(id)
{
 
spawn(id)
 
strip_user_weapons(id)
 
give_item(id"weapon_knife")

C'est tres basique mais je crois cela suffit
blackmane is offline
Arkshine
AMX Mod X Plugin Approver
Join Date: Oct 2005
Old 09-23-2009 , 15:46   Re: Ptit plugin respawn player
#3

HNS, c'est bien un cache-cache ? Ca suppose qu'il y a un joueur ou des joueurs qui cherchent les joueurs cachés et donc en quoi le respawn vient faire ici ?! C'est pas le but du jeu. Ca me semble bizarre ta demande.
__________________
Arkshine is offline
blackmane
Member
Join Date: May 2009
Location: Just behind you , Ya-Ha
Old 09-23-2009 , 15:50   Re: Ptit plugin respawn player
#4

Oui c'est sur , mais disons que le mod hns a une partie deathmatch , quand un ct cut un terro il devient un terrorist lui meme.

Donc un jeu sans fin ^^' , mais je me demande si il a le plugins hns deathmatch pourquoi demande t'il sa ?
blackmane is offline
eVerup
Veteran Member
Join Date: Jul 2009
Location: N'importe Ou ...
Old 09-24-2009 , 04:09   Re: Ptit plugin respawn player
#5

Quote:
Originally Posted by blackmane View Post
Oui c'est sur , mais disons que le mod hns a une partie deathmatch , quand un ct cut un terro il devient un terrorist lui meme.

Donc un jeu sans fin ^^' , mais je me demande si il a le plugins hns deathmatch pourquoi demande t'il sa ?
Je reprends, faut pas chercher midi a quatorze heure ...
Le HNS DM marchais impec, bien les joueur etc... mais c'est SANS FIN, avec les block ben tlm saute et senfou des 2 equipe, ducoup j'ai repris le normal, mais jfais des ptit plus, genre jmet des codes, niveau maternelle mon codage bien sur...
Et arkshine, j'ai dis HNS, pas CACHE-CACHE, sinon j'aurais dis cache-cache ;)
Donc jvais test ton plug en metant un register. merci
eVerup is offline
sooN
Veteran Member
Join Date: Apr 2009
Old 09-24-2009 , 04:30   Re: Ptit plugin respawn player
#6

eVerup.. 'HideAndSeek' en français ça veut dire 'Cache-cache'. Y'a deux mods 'HideAndSeek' celui ou tu es sur des maps avec des échelles et le but et que les Contre-Terroristes tuent les Terroristes avec leur cut ( Exemple : 94.23.214.172:27018 ), et après y'a le HideAndSeek ou les Contre-Terroristes doivent trouver les Terroristes cachés dans la map a l'aide de leur lumière.
__________________
sooN is offline
eVerup
Veteran Member
Join Date: Jul 2009
Location: N'importe Ou ...
Old 09-24-2009 , 04:36   Re: Ptit plugin respawn player
#7

Quote:
Originally Posted by eVerup View Post
Salut tout le monde, (3e fois que jdis bonjour ojd, ca saoule non ?)

Bon, c'est simple, j'ai un ptit HNS, mais bon ca manque de bons joueur, tlm creve et se plaint d'attendre.

Donc il me faudrait un bout de code tout simple pour respawn un joueur.


Donc, quelque condition sinon arkshine vas m'engueler ;)

- Je voudrais créer un Register_cmd... qui donc permet de faire la boucle de respawn, le respawn doit simplement metre le joueur a son spawn, si on peux éviter de lui donner des armes, c'est tant mieux

Apres, pas de cvar ou koike ce soit, osef... ; tant que ca met le joueur a son spawn !

Apart une description t'as pas une réponse ?


EDIT : code de blackmane:

/home/groups/amxmodx/compiler3/core(0) : error 075: input line too long (after substitutions)
/home/groups/amxmodx/compiler3/core(5) : error 075: input line too long (after substitutions)
/home/groups/amxmodx/compiler3/core(6) : error 075: input line too long (after substitutions)
/home/groups/amxmodx/compiler3/core(7) : error 075: input line too long (after substitutions)
/home/groups/amxmodx/compiler3/core( : error 075: input line too long (after substitutions)
/home/groups/amxmodx/compiler3/core(9) : error 075: input line too long (after substitutions)
/home/groups/amxmodx/compiler3/core(10) : error 075: input line too long (after substitutions)
/home/groups/amxmodx/compiler3/core(11) : error 075: input line too long (after substitutions)
/home/groups/amxmodx/compiler3/core(12) : error 075: input line too long (after substitutions)
/home/groups/amxmodx/compiler3/core(13) : error 075: input line too long (after substitutions)
/home/groups/amxmodx/compiler3/core(14) : error 075: input line too long (after substitutions)
/home/groups/amxmodx/compiler3/core(15) : error 075: input line too long (after substitutions)
/home/groups/amxmodx/compiler3/core(17) : error 075: input line too long (after substitutions)
/home/groups/amxmodx/compiler3/core(1 : error 075: input line too long (after substitutions)
/home/groups/amxmodx/compiler3/core(19) : error 075: input line too long (after substitutions)
/home/groups/amxmodx/compiler3/core(20) : error 075: input line too long (after substitutions)
/home/groups/amxmodx/compiler3/core(21) : error 075: input line too long (after substitutions)
/home/groups/amxmodx/compiler3/core(22) : error 075: input line too long (after substitutions)
/home/groups/amxmodx/compiler3/core(23) : error 075: input line too long (after substitutions)
/home/groups/amxmodx/compiler3/core(24) : error 075: input line too long (after substitutions)
/home/groups/amxmodx/compiler3/core(25) : error 075: input line too long (after substitutions)
/home/groups/amxmodx/compiler3/core(26) : error 075: input line too long (after substitutions)
/home/groups/amxmodx/compiler3/core(27) : error 075: input line too long (after substitutions)
/home/groups/amxmodx/compiler3/core(2 : error 075: input line too long (after substitutions)
/home/groups/amxmodx/compiler3/core(29) : error 075: input line too long (after substitutions)
/home/groups/amxmodx/compiler3/core(30) : error 075: input line too long (after substitutions)

Ps : Trop bon ! un gars qui a mon niveau

Last edited by eVerup; 09-24-2009 at 04:40. Reason: ben parceque, no mé oh !
eVerup is offline
eVerup
Veteran Member
Join Date: Jul 2009
Location: N'importe Ou ...
Old 09-24-2009 , 04:53   Re: Ptit plugin respawn player
#8

Trouver !
jvais test ceci ;

PHP Code:
#include <amxmodx>
#include <fun>
#include <cstrike>
 
#define PLUGIN "New Plugin"
#define AUTHOR "Blackmane"
#define VERSION "1.0"
 
public plugin_init()
{
        
register_plugin(PLUGINVERSIONAUTHOR)
        
register_event("DeathMsg""repawn""a")
        
register_clcmd("say rs""respawn")
        
register_clcmd("say /rs""respawn")
}
public 
respawn(id)
{
        
spawn(id)
        
strip_user_weapons(id)
        
give_item(id"weapon_knife")

Ce qui manquer a toi blackmane c'est les espace ;)
eVerup is offline
eVerup
Veteran Member
Join Date: Jul 2009
Location: N'importe Ou ...
Old 09-24-2009 , 05:18   Re: Ptit plugin respawn player
#9

Ca marche pas.
Le code me parait un peu court non ?
Bref le code si dessu c'est ce que j'ai test, et queudale.
Merci de m'aider
eVerup is offline
sooN
Veteran Member
Join Date: Apr 2009
Old 09-24-2009 , 05:29   Re: Ptit plugin respawn player
#10

register_event("DeathMsg", "repawn", "a")

public respawn(id)

Y'a quelque chose qui va pas là deja..
__________________
sooN is offline
 



Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 01:09.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.
Theme made by Freecode