Raised This Month: $51 Target: $400
 12% 

Instalation Zombie plague , Demande d'avi


  
 
 
Thread Tools Display Modes
Author Message
saywow
Senior Member
Join Date: Oct 2010
Old 11-02-2011 , 09:43   Instalation Zombie plague , Demande d'avi
#1

Bonjour ,
Je pense à acheter un Serveur (Encore) et mettre Zombie plague dedans , la dernierd foi que j'ai essayé de le faire , En suivant les instruction dans ce site , Une foi terminé , jé redemarrere le serveur , il est down et je n'arrive plus a le remettre en vie .
Quelqu'un peut m'expliquer ou me passé un site qui explique bien comment installer zombie plague? et Quel Version de Zombie Plague Ou Biohazard ou n'importe kel Zombie Mod vous me coneseillez d'installer?
J'aimerai bien avoir LVl Mode et Un zp bank son bug si c possible s'il vous plait , je suis debut en çà alors merci d'utiliser une langue facile
Merci d'avance
P.S : Desolé pour mon francais =)

Last edited by saywow; 11-02-2011 at 12:15.
saywow is offline
saywow
Senior Member
Join Date: Oct 2010
Old 11-02-2011 , 09:49   Re: Instalation Zombie plague , Demande d'avi
#2

J'aimerai bien avoir LVl Mode et Un zp bank son bug si c possible s'il vous plait , je suis debut en çà alors merci d'utiliser une langue facile
saywow is offline
ConnorMcLeod
Veteran Member
Join Date: Jul 2006
Location: France (95)
Old 11-02-2011 , 10:14   Re: Instalation Zombie plague , Demande d'avi
#3

Tu as un bouton "éditer", utilise le au lieu de faire un double post (interdit sur ce forum).
Pour ZP, le lien officiel est sur CE forum, pas besoin d'aller ailleurs ;)
__________________
- tired and retired -

- my plugins -
ConnorMcLeod is offline
saywow
Senior Member
Join Date: Oct 2010
Old 11-02-2011 , 12:15   Re: Instalation Zombie plague , Demande d'avi
#4

D'accord je suis desolé , supprime mon deuxieme message , pouvez vous me passez le lien de zombie plague ? je ne trouve ke celui version 5.0 ,Merci d'avance
saywow is offline
Old 11-02-2011, 13:40
Devil259
This message has been deleted by Devil259.
bboygrun
CHOMP
Join Date: May 2010
Location: France
Old 11-02-2011 , 14:10   Re: Instalation Zombie plague , Demande d'avi
#5

http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=72505

Tu as le téléchargement du 4.3 en bas du premier poste, n'oublie pas d'installer les skins, sprites et sons, et n'oublie pas non plus de synchroniser le mirror. ( A ne pas oublier non plus de régler le bon sv_downloadurl )
__________________
bboygrun is offline
ANTICHRISTUS
kingdom of weird stuff
Join Date: Jun 2010
Location: My kingdom is not in thi
Old 11-02-2011 , 22:41   Re: Instalation Zombie plague , Demande d'avi
#6

Quote:
Je pense à acheter un Serveur (Encore) et mettre Zombie plague dedans
encore ?
si tu veux ajouter un serveur banal comme toute cette merde de serveurs bourrés d'extra-items c'est ton choix, si tu veux en faire une exception comme par exemple au lieu des zombies ce serait plutot une invasion d'aliens, contact moi.

Quote:
Quel Version de Zombie Plague Ou Biohazard ou n'importe kel Zombie Mod vous me coneseillez d'installer?
il parait que biohazard est mieux codé, mais ça reste un mod très limité: les models et plugins normaux n'y fonctionnent apparemement pas, contrairement au zp qui accepte tout et qui possède une infinité d'extra-items et de classes.
__________________

Last edited by ANTICHRISTUS; 11-02-2011 at 22:48.
ANTICHRISTUS is offline
Fr33m@n
Veteran Member
Join Date: May 2008
Location: France Marne
Old 11-03-2011 , 08:17   Re: Instalation Zombie plague , Demande d'avi
#7

Ouah des skins d'alliens à la place des zombies, chouette, sa c'est de l'exception et de l'innovation !

Un zombie reste un zombie peut importe comment tu l'habille, que ce soit niveau serveur, ou que ce soit niveau models des joueurs.

Si tu veut vraiment te demarquer, tu prend ton cerveau, tu essaye de comprend, puis tu comprend comment faire tes propres plugins.
Fr33m@n is offline
micapat
Veteran Member
Join Date: Feb 2010
Location: Nyuu, nyuu (France).
Old 11-03-2011 , 10:18   Re: Instalation Zombie plague , Demande d'avi
#8

Mouais. T'as jamais testé tous les différents zombies qui sont apparus ces trois quatre dernières années nan ?
__________________
micapat is offline
ANTICHRISTUS
kingdom of weird stuff
Join Date: Jun 2010
Location: My kingdom is not in thi
Old 11-03-2011 , 11:01   Re: Instalation Zombie plague , Demande d'avi
#9

Quote:
Originally Posted by Fr33m@n View Post
Ouah des skins d'alliens à la place des zombies, chouette, sa c'est de l'exception et de l'innovation !

Un zombie reste un zombie peut importe comment tu l'habille, que ce soit niveau serveur, ou que ce soit niveau models des joueurs.
je fais du mieux que je peux pour aider ceux qui sont loin de moi, ceux qui ne m'ont pas fait de tord.

Quote:
Originally Posted by Fr33m@n View Post
Si tu veut vraiment te démarquer, tu prend ton cerveau, tu essaye de comprend, puis tu comprend comment faire tes propres plugins.
je pense que c'est à moi que tu parles ! je ne vois pas toute cette haine qui émane de ton esprit. c'est mon nom qui te dérange ? et c'était quoi d'autre à propos de tes autres victimes, dont je ne vais pas citer les noms ?

vois tu je ne peux rien apprendre, quoique j'ai été majeur du lycée en informatique, un hyper-doué qui ne l'est plus. une sorte d'un vieux fossile témoin d'un passé majestueux.

et que pour que tu le sache, je n'ai jamais compris pourquoi plein de gens ici ne t'apprécient pas du tout. j'ai pensé qu'en te révélant tes secrets d'enfance, qu'il y a des gens qui puissent te comprendre, tu me jugerais moins mal, j'ai même dit que tu avais juste besoin que l'on s'occupe de toi pour être moins hostile. mais non, je me suis trompé.

désolé pour le hors sujet, mais la réponse se devait être publique elle aussi. PM moi comme d'habitude .
__________________
ANTICHRISTUS is offline
Fr33m@n
Veteran Member
Join Date: May 2008
Location: France Marne
Old 11-03-2011 , 13:05   Re: Instalation Zombie plague , Demande d'avi
#10

Oulà. Tu t'égare. Il n'y aucune attaque personelle. Franchement si tu n'arrive pas a comprendre ça... relit mon messsage.

Je te rapelle qu'on est sur un forum de codage.

Ce que je dit c'est qu'une télé des année 80 reste une télé des année 80 peut importe comment tu la rafistole, tu risque d'avoir du mal a avoir de la HD dessus a moins de la refaire complètement (changer l'écran etc) ou de la changer.

ZP c'est vieux : c'est usé, connu, ça a été overplayed.
Donc s'a n'attire plus trop de monde.

Plutot de conseiller les gens sur un ZP modifié pourquoi leur conseille tu pas d'apprendre a coder. Même sur un ZP sa peut servir. (pour coder des extra items unique et originaux)

Last edited by Fr33m@n; 11-03-2011 at 13:07.
Fr33m@n is offline
 



Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 05:44.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.
Theme made by Freecode