Raised This Month: $12 Target: $400
 3% 

Plugin anti cheat


  
 
 
Thread Tools Display Modes
Fr33m@n
Veteran Member
Join Date: May 2008
Location: France Marne
Old 06-14-2011 , 14:45   Re: Plugin anti cheat
#51

Quote:
Originally Posted by teol View Post
Une seconde chance ? Non ! Les violeurs, tueurs, psychopates n'ont pas de seconde chance. Et ces cheateurs tuent, et violent ce jeu. Cheater est devenue une chose banale, on ne peut plus jouer plus d'une heure, sans accuser un joueur suspect, ou sans se faire accuser soit-même. Leur laisser une seconde chance, c'est les autoriser à continuer.
Je sais bien que le cheat est une plaie. Mais un ban général n'est pas une bonne chose. On peut tous avoir une raison X ou Y (qui peut être valable) de cheater quelque part. Au passage, je sais pas cheater, je pose juste mon point de vue.

Quote:
Originally Posted by teol View Post
Quant à la banlist, non on ne peut pas ajouter des bans comme ca, ce serrait trop facile d'en abuser...
Forcément les utilisateur d'UFBcom non mais UFB, eux-même le peuvent, très certainement.
Fr33m@n is offline
ConnorMcLeod
Veteran Member
Join Date: Jul 2006
Location: France (95)
Old 06-14-2011 , 14:58   Re: Plugin anti cheat
#52

Quote:
Originally Posted by Fr33m@n View Post
Je sais bien que le cheat est une plaie. Mais un ban général n'est pas une bonne chose. On peut tous avoir une raison X ou Y (qui peut être valable) de cheater quelque part. Au passage, je sais pas cheater, je pose juste mon point de vue.



Forcément les utilisateur d'UFBcom non mais UFB, eux-même le peuvent, très certainement.
Ben en admettant que tu aies une bonne raison tu le fais sans le logiciel ufbcom c'est tout.
Quand tu lances ufbcom tu coches une case certifiant que tu n'as pas de cheat donc bon...
__________________
- tired and retired -

- my plugins -
ConnorMcLeod is offline
teol
Veteran Member
Join Date: Oct 2009
Location: Marbella
Old 06-14-2011 , 15:29   Re: Plugin anti cheat
#53

Quote:
Originally Posted by ConnorMcLeod View Post
Quand tu lances ufbcom tu coches une case certifiant que tu n'as pas de cheat donc bon...
D'ailleurs je trouve cette case idiote. Cheater sur des serveurs non vac n'est pas un tord. Cheater contre des bots en local de l'est pas non plus. Avoir des cheats pour les tester ne l'est pas non plus. Utiliser des cheats pour regarder des HLTVs ne l'est pas non plus.

@ fr33m@n : quelle serait cette "raison x ou y", "valable" ? Cheater en mode furiens pour avoir eu le meilleurs score du serveur au moins une fois dans sa vie ? Cheater en match où il n'y a aucun enjeu réel pour gagner, alors qu'en temps normal on aurait perdu ?
teol is offline
hackziner
Senior Member
Join Date: Sep 2006
Location: France
Old 06-14-2011 , 18:38   Re: Plugin anti cheat
#54

Quelques réponses... parce que là je lis des choses étranges...

En vrac:


La case, c'est pour prévenir les abus. De plus le cheat est totalement interdit sur les serveurs steam officiel et UFBCOM ne supporte pas non steam.

Non UFBCOM ne scan pas entièrement le PC du joueur.

Oui, les admins peuvent mettre des bans direct, ils doivent préciser la raison. Ca arrive de temps en temps quand on a des demos de cheater sur les serveurs.

Le serveur en lui même a déjà la liste des serveurs et des joueurs dessus.
Il y a une partie qui fait même un masterserver, mais elle n'est pas en production pour le moment.

Teol, tu as lancé le cheat avec sandboxie o_O ?

Pour les langages, vous êtes un peu en dehors de la réalité. Par exemple les langages objets, il va se passer quelques temps avant d'en voir partout dans des contraintes de type système embarqué temps réel ... etcs... et c'est encore utilisé pas qu'en cours... Pour le choix du java, c'est une question de temps de développement et de modularité. Ca prend juste 3 fois plus de temps de le faire en c++ par exemple avec QT ou GTK... Le .net c'est tabou... Le serveur lui est en python Au passage, il y a une librairie jni en C/C++ avec UFBCOM pour certaines fonctions...

Oui, il y a des utilisateurs sur mac os et linux.

Et pour finir, je rappel que ufbcom est en partie un anticheat et surtout un outils de ufb... il n'a pas et n'a jamais eu comme vocation de n'être que un anticheat...

A oui, moi a 15h je suis au boulot... alors si tu me mp ici a cette heure la, tu as des chances de prendre un ban avant que je revienne ^^
__________________
hackziner is offline
Send a message via ICQ to hackziner Send a message via AIM to hackziner Send a message via MSN to hackziner Send a message via Yahoo to hackziner Send a message via Skype™ to hackziner
teol
Veteran Member
Join Date: Oct 2009
Location: Marbella
Old 06-15-2011 , 01:38   Re: Plugin anti cheat
#55

Quote:
Originally Posted by hackziner View Post
Teol, tu as lancé le cheat avec sandboxie o_O ?

A oui, moi a 15h je suis au boulot... alors si tu me mp ici a cette heure la, tu as des chances de prendre un ban avant que je revienne ^^
1) Non héhé, ufbcom proof :p
2) Ok la prochaine fois j'attendrais. De toute façon là j'ai le bac, et faut que j'attende les MàJ de mes hacks. Je t'enverrais par MP le cheat que j'ai utilisé hier.

Et donc pour les flux de données ( envois des screens .. ) tu passes par quoi ?
teol is offline
 



Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 14:10.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.
Theme made by Freecode