Raised This Month: $ Target: $400
 0% 

Recherche Plugin Role Play


  
 
 
Thread Tools Display Modes
eVerup
Veteran Member
Join Date: Jul 2009
Location: N'importe Ou ...
Old 08-07-2010 , 18:59   Re: Recherche Plugin Role Play
#21

Quote:
Originally Posted by Arkshine View Post
Si tu donnes exactement ce qu'il y a un coder, le plugin peut aller très vite.
Tu fais le rapide toi, j'ai commencer le 6mars 2010, plus de 6mois pour ma v3.1 ,va réencoder 75 portes, reréglé 10 XYZ, 46métiers, fin un total de 10.000 lignes, on va voir si cé facile.

Viens dpassé 3H30 environ a toute recaller le mod pour MiamiBeach, map en OR, Maitenant me reste a créer des paintballs & les équipes de foot etc..

Pour la native arkshine, j'ai voulu doner ma tite touche perso, j'vois pas en quoi ca te dérange mais bon .

Au passage la map ,enfin LES mapssont indécompilable, jvois pas comment vous avez fais, testé des dizaines de fois .

Merci psycho, déja qu'il y a 4roleplay, on va scalmé la ,je l'ai vendu 20e a un gars qui a oublié son cerveau ds la lettre, il laisse TV alumé, il va cherché une canete de coca, il revient, le fichier RP_2.00.sma a été transféré a intelle ....Faut etre fort .
eVerup is offline
Arkshine
AMX Mod X Plugin Approver
Join Date: Oct 2005
Old 08-07-2010 , 19:34   Re: Recherche Plugin Role Play
#22

Vu ton niveau, tu t'exaltes en parlant de 10000 lignes qui peuvent être réduites problablement en moins de 1000 lignes, ce qui est que dalle pour un plugin.

Personne n'a dis que ca dérangait, on dit seulement que ca fait sourire, car c'est idiot en soi.
__________________
Arkshine is offline
eVerup
Veteran Member
Join Date: Jul 2009
Location: N'importe Ou ...
Old 08-08-2010 , 00:25   Re: Recherche Plugin Role Play
#23

Quote:
Originally Posted by Arkshine View Post
Vu ton niveau, tu t'exaltes en parlant de 10000 lignes qui peuvent être réduites problablement en moins de 1000 lignes, ce qui est que dalle pour un plugin.
Le plugin actuel est compréssé et n'en fais que 5950 environ, et j'ai encore beauuuuucoup de trucs a ajouté.
eVerup is offline
phoque
Senior Member
Join Date: Dec 2009
Old 08-08-2010 , 06:28   Re: Recherche Plugin Role Play
#24

On ne peut pas decompiler la map car il a du mettre la ptite ligne pour empecher, et probablement car la map est aussi bien optimiser que ton plugin.
Edit: Comme tu ne sais pas mapper ( bien que tu dises quand 3 jours tu fais une map complete ) je précise que moins la map est optimisé plus c'est dure a décompilé

Last edited by phoque; 08-08-2010 at 06:35.
phoque is offline
ConnorMcLeod
Veteran Member
Join Date: Jul 2006
Location: France (95)
Old 08-08-2010 , 06:33   Re: Recherche Plugin Role Play
#25

Quote:
Originally Posted by eVerup View Post
Au passage la map ,enfin LES mapssont indécompilable, jvois pas comment vous avez fais, testé des dizaines de fois
Surement sans décompiler
__________________
- tired and retired -

- my plugins -
ConnorMcLeod is offline
benjibau
Veteran Member
Join Date: Jul 2009
Location: France (Nord 59)
Old 08-08-2010 , 06:35   Re: Recherche Plugin Role Play
#26

Le mode a été codé par un autre gars (ce n'est pas moi) aussi mais lui la fais en 10jours et du peu que j'ai pu voir sur le sien c'est que le code est propre et efficace .
benjibau is offline
Send a message via MSN to benjibau
ConnorMcLeod
Veteran Member
Join Date: Jul 2006
Location: France (95)
Old 08-08-2010 , 06:56   Re: Recherche Plugin Role Play
#27

Vu qu'on m'a demandé de copier ce mode, je suppose qu'on a pu le proposer aussi à d'autre codeurs expérimentés.
__________________
- tired and retired -

- my plugins -
ConnorMcLeod is offline
Arkshine
AMX Mod X Plugin Approver
Join Date: Oct 2005
Old 08-08-2010 , 08:08   Re: Recherche Plugin Role Play
#28

Quote:
Originally Posted by eVerup View Post
Le plugin actuel est compréssé et n'en fais que 5950 environ, et j'ai encore beauuuuucoup de trucs a ajouté.
Je suis mort de rire, j'ai pu mettre la main dessus, sur ton fameux code, et j'avais vu juste. Beaucoup de copier-coller de bout de codes, intégration de plugins, et énormement de fonctions répétitives, pas étonnant que tu puisses faire autant de lignes... Du grand n'importe quoi. Beaucoup d'erreurs grossières, de codes abérrants. On pourrait tellement réduire. Quand on enlève le code copié-collé, le reste est du code basique et répétitif. En somme, tu ne sais pas coder, et ça se voit. T'as un sacré culot, voire malhonnête de vendre un code aussi pourri. Je plains ceux qui se sont faient avoir.
__________________
Arkshine is offline
eVerup
Veteran Member
Join Date: Jul 2009
Location: N'importe Ou ...
Old 08-08-2010 , 08:28   Re: Recherche Plugin Role Play
#29

Et cayé, ils'renvoit des fleurs, dis moi que ce qui est copié colé ? la boucle du parachute ? et la v2 est mal codé, jlai finis a la rashe, ma v3 aucun rapport.

Et c'est pas moi qui ai fais la map, et elle est optimisé au maximum .
eVerup is offline
Devil259
Veteran Member
Join Date: Dec 2009
Location: France (59)
Old 08-08-2010 , 08:43   Re: Recherche Plugin Role Play
#30

Quote:
Originally Posted by eVerup View Post
a la rashe
À l'arrache est déjà plus correct.

Ta v3 tu l'as fait en quelques jours, je doute qu'elle est très différente.
__________________
You can do anything you set your mind to, man.

Devil259 is offline
 



Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 20:31.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.
Theme made by Freecode