Raised This Month: $ Target: $400
 0% 

Comment faire pour le CSDM


  
 
 
Thread Tools Display Modes
Author Message
yaya
Member
Join Date: Feb 2007
Old 03-24-2007 , 14:29   Comment faire pour le CSDM
#1

Bonjour,

J'ai 2 questions, la première j'aimerai utiliser le DM uniquement sur certaine maps, j'ai essayer de créer un config map et activer le DM dedans mais ça ne marche pas, j'ai même essayé d'activer le DM ds le CSDM.cfg et de le désactiver dans le cfg de la map que je ne veux pas qu'il soit activer mais ca ne marche pas non plus alors comment puis-je faire?

La deuxième, j'utilise le WRC3FT alors quand le deadmatch est activer et qu'on arrive sur le serveur, on a le choix de la race mais le problème est, lorsqu'on a choisi la race on ne peux plus choisir les armes, ce qui veux dire que le premier round on le fait au cut.

Y'aurait-il une solution pour qu'on puisse choisir la raçe et après les armes?


Merci de votre aide si vous arrivez à arranger ses 2 problèmes
yaya is offline
yaya
Member
Join Date: Feb 2007
Old 03-25-2007 , 12:59   Re: Comment faire pour le CSDM
#2

eh bin personne ne peux m'aider? 17 visites et aucune réponse

Last edited by yaya; 03-25-2007 at 13:05.
yaya is offline
Arkshine
AMX Mod X Plugin Approver
Join Date: Oct 2005
Old 03-25-2007 , 16:03   Re: Comment faire pour le CSDM
#3

Si les gens ne répondent pas, c'est qu'ils ne connaissent pas de réponses.

Et puis en même temps, c'est un forum quasi qu'avec des english, si tu veux une aide française, tu as plus de chance de réponse sur http://cs-amx.com .

Pour ton premier problème, tu peux t'inspirer de ça pour comment activer/désactiver csdm selon une map : http://www.cs-amx.com/forum/index.ph...95127#msg95127

Pour le deuxième, aucune idée, je n'utilise pas war3.


ps : et en passant, ce n'est parce qu'on ne te réponds pas dans la seconde que amxx est mauvaise. Le forum anglais est très vivant, ici le french n'est pas développé encore. Bien pour ça que je t'avais dis de poser tes questions sur cs-amx car y'a beaucoup de gens compétents qui passent là-bas.
__________________

Last edited by Arkshine; 03-25-2007 at 16:07.
Arkshine is offline
yaya
Member
Join Date: Feb 2007
Old 03-26-2007 , 00:43   Re: Comment faire pour le CSDM
#4

merci arkshine, tu dis dans la seconde , j'ai quand même attendu 24h sans réponse. En plus en anglais je suis mauvais, quand il me donne une réponse je comprend pas ce qu'ils disent.

Je suis bien conscient qu'il ne peuvent pas tout savoir, mais tout ce que je demande c'est comme toi tu as fais me donner un lien car je ne savais pas que j'aurai plus de chance en postant sur http://cs-amx.com . j étais sur qu'il y avais que ce forum.

Je ne demande rien de plus, juste qu'on me montre la voie ou trouver une réponse

Donc merci arkshine
yaya is offline
Arkshine
AMX Mod X Plugin Approver
Join Date: Oct 2005
Old 03-26-2007 , 03:57   Re: Comment faire pour le CSDM
#5

Ben j'suis sûr que les visites dans ce forum doit se compter sur les doigts d'une main. Parce le forum n'est pas spécialement accessible et les gens ne sont pas forcément au courant.

En fait j'avais lu de suite ta réponse, juste sur le moment j'avais trop la flemme de te répondre lol. Et me suis rappelé plus tard que j'avais déjà écrit un truc sur cs-amx.
__________________
Arkshine is offline
 



Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -4. The time now is 03:44.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.
Theme made by Freecode