View Single Post
Author Message
AreaZ
Junior Member
Join Date: Feb 2011
Location: Lille
Old 09-15-2013 , 19:53   [CREATION] plugin sprint
#1

Bonjour,

Après plusieurs recherches sur le forum, et après divers tests, je n'ai pas trouvé de plugins sprint fonctionnel à 100%, donc je m'en remet à vos talents de dev.

J'ai besoin pour mon serveur paintball, d'un plugin qui permettrai que quand un joueur clique sur le bouton DROIT de la souris, le joueur courre plus vite, avec un petit son d'essouflement que je mettrais en téléchargement ci-dessous, et qu'il puisse garder l'arme qu'il a déjà en main. Faudrait aussi qu'il puisse sprinter que devant lui.

Il faudrait que le sprint du joueur se stoppe quand il a dépassé 5 secondes, et qu'il puisse de nouveau sprinter après un laps de temps.

Ce qui serait sympa, c'est d'avoir des messages d'informations qui s'affiche au centre de l'écran, un peut plus au dessus du viseur:
-> Quand le joueur sprint, écrire "Sprinting..."
-> Quand le temps de sprint est atteint, écrire "Tu ne peux plus sprinter..."
-> Quand le joueur réessaye de sprinter alors qu'il ne peut plus, écrire "Tu es trop éssouflé, patiente X secondes.."

Et si possible dans le .sma définir ces variables, pour que je puisse les modifier au besoin:
-> Temps maximum pour un sprint
-> Temps d'attente avant de pouvoir sprinter de nouveau
-> Et le precache du son

Voila, je ne sais pas si j'ai assez bien détaillé, j'espère que celui qui le codera aura assez d'informations

Merci d'avance !
Attached Files
File Type: zip Essouflement.zip (4.5 KB, 467 views)
__________________
*** PRODUIT BIO PERIME, MAIS BIO QUAND MEME ! ***

Last edited by AreaZ; 09-15-2013 at 19:53.
AreaZ is offline