AlliedModders

AlliedModders (https://forums.alliedmods.net/index.php)
-   Superheromod :: Français (https://forums.alliedmods.net/forumdisplay.php?f=39)
-   -   Recherche de Super Pouvoirs (https://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=149902)

Canard 02-12-2011 16:58

Recherche de Super Pouvoirs
 
Bonsoir , je cherche en ce moment quelques pouvoirs que je n'arrive pas a trouver ailleurs les pouvoirs ce nommes : Vegetto , Trunk et j'aimerais savoir pourquoi la version de Sephiroth (2006) qui est sur le forum ne marche pas.
Merci d'avance pour vos réponses.

Fr33m@n 02-12-2011 19:51

Re: Recherche de Super Pouvoirs
 
Sephiroth, si il n'est pas approuvé c'est qu'il y a une raison, et c'est certainement le fait qu'il est buggué.
Trunks est buggé, oublie le.

Vegetto :
http://forums.alliedmods.net/showthr...vegetto&page=4

Canard 02-13-2011 04:12

Re: Recherche de Super Pouvoirs
 
Merci pour le lien vers vegetto mais concernant Trunck et Sephiroth 2006 je les ai vus en actions sur CZ il y a deux jours et il marchait trés bien c'est pour sa que j'ai demander ^^

Canard 02-13-2011 07:06

Re: Recherche de Super Pouvoirs
 
Je cherche aussi le Pouvoir Sephiroth mais cette fois le sephiroth normale qui permet de lancer 3 kamehameha differents et qui permet le passage de l'armure en négatif si le pouvoir est trop utiliser pourriez vous medonnez le lien s'il est sur le forum ?

Canard 02-13-2011 07:49

Re: Recherche de Super Pouvoirs
 
Ah oui et je voulais vous demandez quelque chose , Sephiroth permet de lancer des kamehamehas en échange d'armure et quand l'armure est a zéro on peut encore utiliser le plus petit kamehameha mais notre armure passe en négatif , je voudrais comment mettre la même chose sur Vegetto c'esta dire permettre d'utiliser le plus petit kamehameha pleins de fois et faire passez l'armure dans le négatif. Sauriez-vous comment faire ?

The Art of War 02-13-2011 08:42

Re: Recherche de Super Pouvoirs
 
Je n'ai pas mis à jour le superhéros. Il est vieux, mais dispose de 4 niveaux de "kamehamehas". 1. Petite boule verte, "Galit Gun". 2. Balle orange tailles moyennes, "Final Flash". 3. Petite balle bleu, "Big Bang". 4. Énorme boule rouge/orange, "Deathball".

Je n'ai pas vraiment comprendre ce que vous parlez, quelque chose à voir avec la réduction de l'armure à 0 et utilise et l'utilisation d'une autre attaque avec 0 armure?


Merde mon francais est très terrible..

Canard 02-13-2011 09:34

Re: Recherche de Super Pouvoirs
 
Et bien enfaite avec Sephiroth quand on utilise trop le pouvoir (sur mons erveur en tout cas) l'armure descend et quand elle atteint 0 on peut encore utiliser Sephiroth mais on met l'armure dans les points négatifs ( en plus simple nous avons encore moins d'armure que la normale et on peut nous tuer avec une balle mais cela permet d'utiliser la petite boule jaune de Sephiroth autant que l'on veut ) et je voudrais savoir s'il serait possible de mettre la même chose sur Vegetto et donc permettre comme pour Sephiroth de lancer les Kamehameha les uns après les autres et de continuer a utiliser le Galit Gun ( dans le cas de Vegetto) autant de fois que l'on veut . En contre partie notre armure passe dans les points négatifs et nous pouvons etre tuer facilement . Merci pour vos prochaines réponses.

Fr33m@n 02-17-2011 15:37

Re: Recherche de Super Pouvoirs
 
J'ai pas le temps de m'occuper de ça.
Et je suis le seul codeur actif sur la section française.

Canard 02-26-2011 17:17

Re: Recherche de Super Pouvoirs
 
Ah zut il n'y a vraiment aucune personne susceptible de pouvoir m'aider ? Vous êtes le seul codeur français du forum qui soit actif ?! Je ne pensais pas que vous étiez si peu ... Merci quand même pour votre aide ^^

Canard 02-27-2011 05:56

Re: Recherche de Super Pouvoirs
 
A oui je voulais savoir quelque chose : est-ce que le pouvoir Sephiroth ( version avec les 3 Kamehameha différents ) est sur le forum car j'ai beau chercher je n'arrive pas a le retrouver.


All times are GMT -4. The time now is 18:53.

Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.